Apprenti-e Customer Success - Sans CV ni LM ! (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 189KFXY
Apprenti-e Customer Success - Sans CV ni LM ! (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
LE POSTE Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de notre apprenti-e en Customer Success auprès de la responsable eCommerce et de la co-fondatrice directrice générale de TOMO Clothing. (1) Relation clients - Montée en compétence sur les outils existants de gestion de la relation clients (Gorgias, Gmail et Klaviyo) et des outils annexes (Shopify et ShippingBo) - Participation à l'amélioration continue des outils existants - Participation à la mise en place de nouveaux outils de gestion de la relation clients (WhatsApp, Instagram, Chat sur le site et Téléphone) - Réponse réactive aux sollicitations des clients - Démarche proactive de points de contact avec les clients - Synthèse des besoins et participation à l'amélioration des outils et process de gestion de la relation clients - Synthèse des besoins d'amélioration du site internet et du CRM pour réduire les freins à l'achat et maximiser la satisfaction des clients (2) Rédaction en Customer Relationship Management (CRM) et sur le site internet - Rédaction et relecture des newsletters - Participation à l'amélioration des scénarios et rédaction des emails automatiques (ex : bienvenue, rétention, réactivation). issus de la synthèse des besoins d'amélioration du CRM - Rédaction d'articles de blog explicatifs sur les produits, la marque. issus de la synthèse des besoins d'amélioration du site internet (3) Événementiel - Participation à l'élaboration du planning événementiel avec les client-e-s (ex : focus group, meilleures client-e-s.) - Organisation des événements dans le respect des délais et budgets décidés - D'autres tâches seront à définir en fonction de tes compétences et des besoins de l'activité. LES PLUS Parce que tu partages notre mission : Inspirer le mouvement au quotidien. Parce que tu aimes la culture de travail de TOMO Clothing : #SENS : "Derrière chacune de nos actions se cache une mission." #APPRENTISSAGE : "On n'apprend jamais mieux qu'en faisant et partageant." #FLEXIBILITÉ : "Quand on ne sait pas, on se met en mouvement et on voit." TON PROFIL Tu es empathique et sais te mettre à la place du client afin de comprendre ses besoins Tu es un bon communiquant à l'oral, à l'aise et confiant même face à un client mécontent Tu es passionné-e par les mots, tu aimes autant rédiger des contenus techniques et pédagogiques que des contenus engageants. Ton orthographe est irréprochable et tu sais adapter ta plume aux différents supports et tons de communication Tu es structuré-e, rigoureux-se, analytique et synthétique Tu es curieux-se et motivé-e pour apprendre Tu es autonome et as l'esprit d'initiative, apprécies te voir doter de ressources et responsabilités, une petite structure étant ainsi le terrain de jeu idéal pour toi INFOS PRATIQUES Type d'emploi : Contrat d'apprentissage à temps partiel pour la durée de 12 mois Localisation : Paris (1 jour par semaine en télétravail) Date de début : A partir de juillet 2025
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération minimum légale
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées de design
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