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Coordinateur administratif et financier (H/F) 69 - LYON 02
Offre n° 189LBYL
Coordinateur administratif et financier (H/F)
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Le coordinateur/coordinatrice administratif et financier H/F assiste le président, le bureau et le conseil d'administration pour mettre en œuvre les orientations stratégiques de la politique fédérale. Il(elle) est également chargé(e), en coordination avec le directeur technique national, de la mise en œuvre des orientations définies par les instances fédérales, pour les responsabilités qui lui sont confiées. Au regard de la dimension de la fédération, le coordinateur/coordinatrice administratif et financier H/F sera amené(e) à travailler autant sur un plan stratégique qu'opérationnel, en fonction des moyens humains et financiers mobilisables sur les différentes activités dont il(elle) aura la responsabilité. Principales missions : - management des services administratifs du siège social - gestion administrative - coordination financière - management de la vie fédérale, - secrétariat de direction. Profil attendu : Une expérience en association est impérative. Diplômé(e) d'un BAC+3 à BAC+5 avec une expérience professionnelle de 2 ans a minima. Un bon niveau d'anglais est souhaité sans être exigé. Poste à pourvoir au 1er avril 2025 Lieu d'exercice : Siège de la Fédération française de spéléologie 28 rue Delandine 69002 LYON Type de contrat envisagé : CDI avec période d'essai Salaire en conformité avec le niveau de rémunération minimale fixée par la convention collective nationale du sport. Statut cadre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Convention collective du sport
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Présenter un budgetCette compétence est indispensable
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateursCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Améliorer des procédures administratives
- Analyser les données financières pour optimiser les coûts
- Contrôler la régularité des états financiers
- Mettre en place des outils d'aide à la décision
- Superviser une clôture comptable
- Élaborer des prévisions budgétaires
- Évaluer l'impact financier des décisions stratégiques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
FEDER FRANCAISE SPELEOLOGIE
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://ffspeleo.fr/
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (6 à 9 salariés)
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