- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 189LHDL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 189LHDL
Assistant Administration des Ventes H/F (H/F) 73 - Chambéry
Offre n° 189LHDL
Assistant Administration des Ventes H/F (H/F)
73 - Chambéry - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mars 2025
Nous recherchons pour notre client, une PME spécialisée dans la fabrication et la distribution de biens de consommation, un(e) Assistant(e) ADV. Présente sur le marché depuis plusieurs décennies, elle compte aujourd'hui environ 200 collaborateurs et connaît une belle dynamique de croissance. Pour accompagner son développement, elle renforce son service ADV afin d'optimiser le suivi des commandes et la satisfaction clients. Rattaché(e) au Responsable ADV, vous aurez la charge de garantir un traitement efficace des commandes et un suivi rigoureux des clients. Vos missions : - Saisir et suivre les commandes clients, de la réception à la livraison - Assurer le lien avec les clients pour les informer sur les délais et traiter les réclamations - Coordonner les flux avec les équipes logistique et production - Etablir la facturation et assurer le suivi des paiements et relances si nécessaire - Mettre à jour et gérer les données clients dans l'ERP - Participer à l'amélioration des processus ADV pour optimiser la gestion des commandes Profil recherché : Afin de réussir à ce poste, voici ce que nous recherchons : - Formation Bac+2 à Bac+3 en gestion commerciale, administration des ventes ou équivalent - Expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans un secteur industriel ou de distribution - Maîtrise des outils bureautiques et d'un logiciel ERP - Organisation, rigueur et réactivité - Aisance relationnelle et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Relayer de l'information
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire B to B (H/F)
3C MEDIAS - 73 - AIX LES BAINS
Dotée d'une expérience de plus de 20 ans sur le marché de l'affichage grand format en grande distribution, la société 3C MEDIAS est spécialiste de l'impression numérique jet d'encre et distribue une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import-Export F/H
SYNERGIE - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise en forte croissance spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements de métrologie et d'inspection, un Assistant ADV export F/H....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER(E) CLIENTS APRES VENTE H/F
74 - RUMILLY
Débutants Bienvenus ! Vous êtes à la recherche d'une première ou nouvelle expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? L'entreprise vous propose une formation en amont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente (H/F)
SICMA PEUGEOT BERNARD - 73 - CHAMBERY
Débutants Bienvenus ! Vous êtes à la recherche d'une première ou nouvelle expérience professionnelle enrichissante dans un environnement dynamique ? L'entreprise vous propose une formation en amont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV français et anglais (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - VOIRON
Pour l'un de nos client basé à Voiron, Nous sommes à la recherche d'un profil Assistant ADV bilingue Français et Anglais en CDI sur 35h00 (sur 4.5 jours vendredi après-midi non...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 73 - Viviers-du-Lac
Votre Agence Synergie Chambéry recrute pour son client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) F/H. Poste basé au Viviers-du-Lac. Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
FIDERIM RUMILLY - 74 - ST FELIX
Notre client, spécialisé dans la prise en charge, le transport, le suivi et la livraison de colis et documents, recherche un.e Chargé.e de service client pour renforcer son équipe. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur(se) - (H/F)
P.P.P-MONOD SA - 73 - AIX LES BAINS
PPP MONOD SA recherche pour son siège d'Aix les Bains, un(e) acheteur (e) : MISSION : - Gestion relations fournisseurs - Gestion des commandes fournisseurs - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Rattaché au Responsable ADV, au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes: -Gestion des commandes : Saisir les commandes de pièces détachées et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV anglais / espagnol F/H (H/F)
HELP EMPLOI - 38 - MOIRANS
À propos de nous HELP'EMPLOI Voiron, partie du Groupe ATOLL, vous accompagne dans vos projets professionnels grâce à son expertise en recrutement. Située à Voiron, réputée pour ses magnifiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)