Customer Success Manager - Large Accounts (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 189RCGD
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 18 mars 2025
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** - Encourager l'utilisation du produit et générer un ROI exceptionnel avec tes client-e-s. - Garantir **0 churn.** - Booster l'**upsell** et le **cross-sell** sur ton portefeuille de client-e-s. --- **Tes missions :** Pour cela, tes missions seront les suivantes : - Devenir expert-e de notre produit et maintenir une connaissance à jour des secteurs de la **supply chain** et du **transport**, des tendances du marché, des technologies et de la concurrence. - Accompagner l'**onboarding** des utilisateur-rice-s clés une fois la phase de mise en place terminée par l'équipe **delivery**. - Définir et travailler activement à la réalisation du **"joint success plan"** et du ROI avec les client-e-s. - Gérer plusieurs comptes de manière proactive pour assurer le renouvellement des services, l'adoption des produits et le suivi de la satisfaction client. - Identifier et concrétiser des opportunités d'**upsell** et de **cross-sell**. - Animer les **Quarterly Business Reviews** avec les client-e-s et être leur porte-parole auprès des équipes produit. - Entretenir des relations solides avec les **decision makers** et **champions**. - Construire des **success stories** avec les client-e-s et l'équipe marketing. - Partager des insights précieux avec l'équipe commerciale pour mettre en avant les différenciateurs clés lors de la conclusion des deals. - Suivre de près, avec l'équipe support, le niveau de service délivré. --- **Profil idéal :** - **Français** et **anglais** courants indispensables, une autre langue est un plus. - Environ **6 à 7 ans d'expérience** dans les solutions **SaaS B2B enterprise**. - Expérience avérée en **gestion de comptes** ou en **Customer Success**, avec des clients **Enterprise**. - Sens de l'organisation, capacité à gérer l'urgence et à respecter les deadlines. Tu es analytique et orienté-e solutions. - Capacité à être stratégique tout en gardant un esprit **hands-on** pour faire avancer les choses. - Voyager chez les client-e-s, y compris à l'étranger, ne te pose aucun problème. - Une connaissance du secteur de la **supply chain** ou du **transport** est un plus. --- **Pourquoi nous rejoindre ?** Wakeo est l'entreprise idéale si tu veux : - Vivre l'aventure **start-up** dans un environnement en pleine croissance, sur un marché immense avec des opportunités quasi illimitées. - Évoluer dans un cadre **international**, mêlant ambition, humilité, dynamisme et esprit d'équipe, où ton impact est visible. - Profiter de **teambuilding** réguliers (Wakeo Days, séminaires.). - Travailler en **mode hybride** (2 à 3 jours par semaine). - Bénéficier d'un bureau en plein cœur de **Paris**, avec accès à une salle de sport .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Primes
- environ 50000 €
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
WAKEO
20 à 49 salariés
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