- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 189VBDZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Créteil
- Détail de l'offre 189VBDZ
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f) 94 - CRETEIL
Offre n° 189VBDZ
Gestionnaire Administration des Ventes Anglais (h/f)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mars 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Créteil (94000), en Intérim un Gestionnaire ADV HF (H/F). Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer l'administration des ventes des clients dans le respect des procédures en vigueur pour assurer la satisfaction client, tout en contribuant à la réalisation des objectifs OTD (On Time Delivery), CA. - Effectuer le traitement administratif des commandes clients France et Export jusqu'à la livraison des produits et le paiement, dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). - Être l'interface privilégiée de nos clients internes et externes. - Garantir un service de qualité à nos clients, contribuer à leur satisfaction et veiller au respect de nos engagements. - Assurer le suivi d'un portefeuille client, comprenant le traitement des offres et commandes, ainsi que des demandes/réclamations clients. - Gérer la facturation en établissant les éléments administratifs liés au contrat du client et en détectant les anomalies éventuelles. - Suivre le risque client en analysant les balances âgées et assurer les relances et le suivi des impayés. Pour ce poste, nous recherchons un candidat avec au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire avec un bon niveau d'anglais - Rigueur et organisation. - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. - Orientation client et sens du service. Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques (Excel, ERP, CRM). - Connaissance des procédures administratives de gestion des ventes. LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CAMILLE VALLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MEGA SOUND CONCEPT - 91 - AVRAINVILLE
Vous souhaitez travailler dans la vente et dans un secteur qui vous passionne ? SonoVente.com Palaiseau cherche à agrandir son équipe et à accueillir une nouvelle recrue, pourquoi pas vous ? Si vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - Audiovisuel (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Gestion des droits audiovisuels d'un Groupe Média, un Gestionnaire Adv - Sales Administrator H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions : Saisies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
4D CREA - 78 - GUYANCOURT
1 Mission principale L'assistant(e) commercial(e) et ADV (Administration des ventes) a pour rôle de garantir la satisfaction client et la fluidité des processus commerciaux et logistiques. Il/elle...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CITYZ MEDIA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Raison d'être : Sous la responsabilité de la Responsable du Centre de gestion Commerce le/la Gestionnaire ADV intervient dans les différentes étapes du process Order to Cash Missions : Le/la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV service pièces détachées (H/F)
MANPOWER - 91 - ATHIS MONS
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant ADV au service pièces détachées (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
La société : Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des opérations (H/F)
Valobat - 92 - COURBEVOIE
Dans le cadre de la semaine dédiée aux recrutements des personnes en situation de handicap. : Rattaché.e au service des achats et sous la responsabilité de la Direction des opérations, vous avez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) - CDD renouvelable (H/F)
94 - GENTILLY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV dynamique et organisé(e) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes - Joinville (H/F)
RENT A CAR SYSTEM - 94 - JOINVILLE LE PONT
Suivez le chemin le + PRO pour votre CARrière ! Prêt(e) à jouer un rôle clé au cœur de notre activité stratégique, et ce à proximité des bords de Marne, à Joinville-le-Pont ? Rejoindre Rent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F à Vitry-sur-Seine (94) (H/F)
LMDC - 94 - VITRY SUR SEINE
J4S recrute pour l'un de ses clients, un assistant administratif et commercial H/F à Vitry sur Seine (94). Vos missions principales seront : Accueil et courrier Accueil téléphonique (filtrage des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)