DIRECTEUR TERRITOIRE H/F (REF 225) /SALON TAF 65 - LANNEMEZAN
Offre n° 189XHHX
DIRECTEUR TERRITOIRE H/F (REF 225) /SALON TAF
65 - LANNEMEZAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
Vos Missions : Sous l'autorité de la Direction Générale, vous êtes chargé de la direction des deux établissements, de leur fonctionnement en plateforme de services, votre mission sera également de promouvoir et défendre les droits des personnes accueillies en développant des projets inclusifs avec différents partenaires sur le bassin de vie. Vous êtes le garant d'une bonne gestion, vous avez la charge de la mise en œuvre des projets de développement, vous êtes responsable des ressources humaines dans le respect de la politique associative. Vous avez la charge de la qualité des prestations assurées aux personnes accueillies en favorisant leur plein épanouissement. Vous vous appuyez sur le travail et la présence des chefs de services. Dans le respect des recommandations de bonnes pratiques et de la démarche qualité associative, vous impulsez et organisez la coordination et le développement des actions d'accompagnements, en priorisant l'autonomie et le libre choix des personnes accueillies, la place des familles et le questionnement éthique. Dans une recherche constante de l'amélioration des services rendus, vous animez et coordonnez des équipes pluridisciplinaires en développant les actions nécessaires en matière de formation continue ainsi que d'amélioration de la qualité de vie et des conditions de travail des professionnels. Vous participez au comité exécutif et serez missionné sur des actions transversales au sein de l'association. Vos compétences et qualités : - Diplôme Niveau 1 (CAFDES ou MASTER 2). - Expérience de direction d'établissement médicalisé indispensable - Fortes capacités managériales et de leadership - Vous appréciez le travail en équipe, et savez déléguer - Fortes capacités d'adaptation et d'innovation - Fortes aptitudes en communication, écoute, observation et discrétion. Vos conditions d'emploi : - Convention Collective 66 cadre classe 1 niveau 1 - Rémunération suivant la reprise d'ancienneté - Mutuelle entreprise + avantages CSE - Lieu de travail : MAS Le Bosquet à Montastruc et EAM l'Espoir à Bonnefont - Organisation du temps de travail : 39h par semaine - 23 RTT - Astreintes rémunérées toutes les 4 à 6 semaines L'EAM « l'Espoir » et la MAS « Le Bosquet » accueillent 110 adultes en situation de polyhandicap et handicap complexe (autisme, PHV, épilepsie). Ces 2 établissements fonctionnent en 5 pôles de prestations : soin, autonomie, participation sociale, administrative et logistique. Ces établissements de constructions récentes sont adaptés aux accompagnements, fonctionnent avec un budget annuel de 9.5 M€, emploient plus de 170 salariés CDI/CDD encadrés par 5 chefs de service. Se présenter au Salon TAF de Tarbes, Parc des expositions, Boulevard Kennedy Hall Vignemale 65000 Tarbes le 02 avril de 09h00 a 17h00 avec un cv
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- conv collective 66 cadre 1 niveau 1
- Déplacements
- Déplacements : PLATEAU DE LANNEMEZAN
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - DIRECTION Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Encadrement santé - CAFDES OU MASTER 2 Cette formation est indispensable
Compétences
- FORTES CAPACITES D'ADAPTATION ET D'INNOVATIONCette compétence est indispensable
- FORTES CAPACITES MANAGERIALES ET DE LEADERSHIPCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Code des marchés publics
- Législation sociale
- Piloter une activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Employeur
ADAPEI / MAS BOSQUET LANNEMEZAN / TAF
20 à 49 salariés
L'Adapei des Hautes-Pyrénées est une association de parents et amis au service de plus de 850 personnes en situation de handicape mental et psychique. Les personnes sont accompagnées par plus de 700 professionnels salariés au sein de 17 établissements et services Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (Lettre de motivation et CV) sous la référence 225 de préférence par mail à l'adresse : candidature@adapei65.fr FICHE DE POSTE 225 : entreprise.lourdes@francetravail.net
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur MECS (H/F)
ANRAS - 31 - ST GAUDENS
L'ANRAS est une Association à vocation sociale et médico-sociale, qui comporte plus de 83 établissements et services sur la région Occitanie, accompagne 9000 personnes quotidiennement et emploie 2700...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsables de Services DODOMU 65h/f
65 - LOURDES
CONTRAT A POURVOIR JUSQU'AU 30/06/2025 DIPLOME DE NIVEAU 6 (MASTER 1 OU CAFERIUS) Le-la Responsable de Services assure le pilotage et la gestion de dispositifs ainsi que le management d'équipes qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gérant d'agence de services et portage de repas à domicile (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 65 - Tarbes
Cette annonce est une offre pour créer votre propre entreprise en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Créez votre entreprise dans un secteur en forte croissance avec une franchise de...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Gérant d'agence de BRICOLAGE et MAINTENANCE à domicile-FRANCHISE (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 65 - Tarbes
Cette annonce est une offre pour créer votre propre entreprise en FRANCHISE, ce n'est pas une offre d'emploi salarié. Nous vous proposons de CREER votre propre agence de BRICOLAGE et MAINTENANCE à...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
responsable de secteur (h/f)
SICASMIR - 31 - ST GAUDENS
Dans le cadre de la création du Service Autonomie Aide et Soins, la personne RESPONSABLE DE SECTEUR désigne la personne physique qui évalue les besoins de la personne accompagnée en lien avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE SERVICE (H/F)
CITES CARITAS - 65 - LOURDES
La Cité la Madeleine, active à Toulouse et dans les Hautes-Pyrénées, gère 28 dispositifs d'hébergement et d'accompagnement social. En 2023, elle a accueilli plus de 1 800 personnes et emploie 150...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE AGENCE Service à la Personne (H/F)
Wilau Propreté - 65 - TARBES
La société ANATOLE & FELICIE recherche son responsable pour l'agence de Tarbes. En tant que responsable d'agence, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement de notre agence locale....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Agence Service à la Personne H/F
Wilau Propreté - 65 - TARBES
POSTE : Responsable Agence Service à la Personne H/F DESCRIPTION : La société ANATOLE & FELICIE recherche son responsable pour l'agence de Tarbes. En tant que responsable d'agence, vous jouerez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)