Assistant ADV Import/Export (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 190CRQF
Assistant ADV Import/Export (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Import/Export F/H Nous vous proposons un contrat en CDI pour un poste basé à Paris 9, dans un contexte international. Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous prenez en charge la gestion complète des commandes clients, de la réception à la livraison des produits. Vos missions principales : -Gestion des commandes clients : réception et enregistrement des commandes dans SAP, vérification de la ligne de crédit, de l'encours et de la disponibilité des produits. -Suivi des fournisseurs et traitement des factures : passation des commandes auprès des fournisseurs et intégration des factures dans SAP. -Gestion logistique : demandes de cotations, organisation du transport selon l'Incoterm, émission des instructions et liasses documentaires, suivi logistique, préavis et avis d'embarquement, gestion des réclamations et relations avec les organismes de contrôle. -Facturation et suivi des encours : émission et envoi des factures et avoirs dans SAP, transmission des documents aux clients et, si nécessaire, remise à la comptabilité pour envoi par canal bancaire (remises documentaires, lettres de crédit). -Mise à jour et suivi des dossiers : actualisation des tableaux de bord sous Excel et gestion des dossiers virtuels et physiques. Diplômé(e) d'un Bac+2/3 en Commerce International et/ou Logistique, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 4 ans dans un poste similaire. Vous êtes bilingue en anglais et idéalement à l'aise en espagnol. Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel, ainsi que les Incoterms (Ex Works, CIP, DDP.). La connaissance de SAP est un atout. Vous possédez de solides compétences en logistique et gestion des flux de marchandises. Rigueur, sens de l'organisation, flexibilité et aisance relationnelle sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim. Assistance client : o Reçoit les commandes des clients par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL/ADV EXPORT -SERVICE VENTE + SAV- CLIENTS INTERNATIONAUX H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 95 - Marly-la-Ville
Vous intégrerez une usine très spécialisée, Accordant une grande importance à la satisfaction de sa clientèle exigeante. Afin d'assurer le bon fonctionnement des activités de leurs clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
PREVOR - 95 - Nesles-la-Vallée
Le responsable du service EXPORT recherche un(e) Assistant Commercial Export (H/F) à Nesles la Vallée (95). Votre mission globale sera d'aider les Technico-Commerciaux (TC) de l'équipe Export....
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) IMPORT EXPORT ET CHEF DE PROJET MARKET (H/F)
COMPAGNIE EUROPEENNE D'IMPORT EXPORT - 94 - IVRY SUR SEINE
CERIEX recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) Import Export et Chef de Projet Marketing Opérationnel. Sous la responsabilité Directeur Export du département AFRIQUE-DOM TOM et en lien direct avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ASM PROTECTION - 94 - CHARENTON LE PONT
ASM PROTECTION, spécialiste en systèmes de sécurité (alarme, vidéosurveillance, Alarme chantier et site vacants) depuis plusieurs années recherche pour son agence de Charenton le Pont un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ASM PROTECTION - 94 - CHARENTON LE PONT
ASM PROTECTION spécialiste en systèmes de sécurité (alarme, vidéosurveillance, Alarme pour chantier et sites vacants) depuis plusieurs années, recherche pour son agence de Charenton le Pont, un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire FR/DANOIS (H/F)
Spelinn Recrutement - 78 - Montigny-le-Bretonneux
PRESENTATION DE L'ENTEPRISE: L'entreprise est un leader mondial du remarketing en ligne et des solutions informatiques automobiles pour les véhicules d'occasion (VO) et la gestion de flotte. Le siège...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export
RED LUXURY SAS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un assistant ou une assistante export pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez un acteur clé dans la gestion des opérations d'exportation, en veillant à ce que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Bonjour, Nous recherchons un Assistant Achat H/F dans le cadre d'une mission d'intérim sur VELIZY. Rattaché au Directeur achats projet, votre rôle sera d'intervenir sur : La gestion courante des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
STELLAE INTERNATIONAL FRANCE - 94 - IVRY SUR SEINE
Missions : - Répondre aux demandes des clients par téléphone, email en fournissant des informations précises sur les opérations et expéditions. - Coordonner les expéditions en collaboration avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)