Assistant / Assistante import-export 75 - PARIS 08
Offre n° 189WYTG
Assistant / Assistante import-export
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mars 2025
Nous recherchons un assistant ou une assistante export pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez un acteur clé dans la gestion des opérations d'exportation, en veillant à ce que les processus logistiques soient fluides et efficaces. Rattaché(e) à la Responsable Logistique, vous travaillerez en étroite collaboration avec divers départements pour garantir la satisfaction de nos clients internationaux. Responsabilités : - Assurer la gestion du transport et coordonner les expéditions internationales - Suivre et gérer la logistique des commandes exportées / notion sur les incoterms - Effectuer des tâches administratives liées aux opérations d'exportation - Utiliser Microsoft Office pour créer des documents et des rapports - Communiquer efficacement en anglais avec les clients et partenaires étrangers - Fournir un excellent service client en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes - Participer à la gestion de la chaîne logistique et aux achats nécessaires pour l'exportation - Participer au développement et à l'amélioration des process - Suivre les approvisionnement et les niveaux des stocks Profil recherché: - Expérience préalable dans un rôle administratif, idéalement dans le secteur de l'exportation ou de la logistique - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office - Bonne connaissance des principes de gestion du transport et de logistique - Compétences en informatique pour gérer les systèmes d'information liés aux opérations d'exportation - Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un(e) bon(ne) collaborateur(trice) d'équipe - Sens du service client développé et capacité à interagir avec divers interlocuteurs Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et passionné(e) par le domaine de l'exportation, nous serions ravis de recevoir votre candidature pour rejoindre notre équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Logistique internationale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organisation de la chaîne logistique
- Relayer de l'information
- Respect des délais de livraison
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Techniques d'import/export
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie
Employeur
RED LUXURY SAS
20 à 49 salariés
Mme DORINE NAMURA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim. Assistance client : o Reçoit les commandes des clients par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché service client H/F (H/F)
GT SOLUTIONS RESEAUX SPECIALISES - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Rattaché(e) à la directrice d'agence, tes défis seront les suivants : * Traiter les rapports d'arrivage du réseau : prendre en charge les réserves du réseau et informer le client dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant exploitation Import (h/f)
ADECCO - 77 - Lognes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret de proximité et basé à LOGNES (77185), en Intérim de 1 mois (renouvelable) un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
STELLAE INTERNATIONAL FRANCE - 94 - IVRY SUR SEINE
Missions : - Répondre aux demandes des clients par téléphone, email en fournissant des informations précises sur les opérations et expéditions. - Coordonner les expéditions en collaboration avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) commerciale (e) ADV Export (H/F)
C2RH - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Notre client, acteur incontournable dans le domaine de l'import et l'export de pièces détachées automobiles, connaît une forte croissance de son chiffre d'affaires. Dans le cadre de son expansion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Import/Export (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Import/Export F/H Nous vous proposons un contrat en CDI pour un poste basé à Paris 9, dans un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
PREVOR - 95 - Nesles-la-Vallée
Le responsable du service EXPORT recherche un(e) Assistant Commercial Export (H/F) à Nesles la Vallée (95). Votre mission globale sera d'aider les Technico-Commerciaux (TC) de l'équipe Export....
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ASM PROTECTION - 94 - CHARENTON LE PONT
ASM PROTECTION spécialiste en systèmes de sécurité (alarme, vidéosurveillance, Alarme pour chantier et sites vacants) depuis plusieurs années, recherche pour son agence de Charenton le Pont, un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) IMPORT EXPORT ET CHEF DE PROJET MARKET (H/F)
COMPAGNIE EUROPEENNE D'IMPORT EXPORT - 94 - IVRY SUR SEINE
CERIEX recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) Import Export et Chef de Projet Marketing Opérationnel. Sous la responsabilité Directeur Export du département AFRIQUE-DOM TOM et en lien direct avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrati f(ve) import/export_Produits de mer (H/F)
75 - PARIS 08
Description du poste Le Centre de soutien au commerce des produits de la mer de la National Federation of Fisheries Cooperatives de la Corée du Sud recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)