Associé(e) du service à la clientèle (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 190QGKY
Associé(e) du service à la clientèle (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Offre d'Emploi : Associé(e) du service à la clientèle Entreprise : Restaurant Traditionnel - Poste : Associé(e) du service à la clientèle - Langues requises : Maîtrise obligatoire du français, de l'anglais et du népalais - Lieu : 1 rue Bourdaloue 75009 - Heures de travail : 35 heures par semaine (du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00) - Salaire : 2200€ brut par mois (SMIC) - Type e contrat : CDI (Temps plein, Permanent) ---- Principales Responsabilités: - Superviser et coordonner les activités quotidiennes d'accueil au sein du restaurant. - Assurer un accueil chaleureux et professionnel à tous les clients. - Gérer les réservations, les demandes spéciales et l'attribution des tables. - Former, encadrer et motiver le personnel d'accueil. - Collaborer étroitement avec les équipes de salle et de cuisine pour optimiser l'expérience client. - Résoudre les plaintes et situations délicates de manière proactive et efficace. - Maintenir un environnement propre, ordonné et conforme aux standards de l'établissement. - Participer à la mise en œuvre d'initiatives de fidélisation et d'événements spéciaux. Exigences - Master ou équivalent en gestion hôtelière, accueil ou domaine connexe. - Minimum 3 à 4 ans d'expérience dans un poste de coordination ou de supervision dans le secteur de l'accueil ou de la restauration. - Excellente maîtrise des standards de service, des techniques de gestion de l'accueil et des outils de réservation. - Excellentes compétences interpersonnelles, sens du leadership et capacité à prendre des décisions rapides. - Aptitude à travailler sous pression dans un environnement dynamique. - Autorisation légale de travailler en France. Compétences Supplémentaires - Expérience dans des établissements gastronomiques ou à forte affluence. - Connaissance des logiciels de réservation et de gestion de flux clients. - Sens aigu de l'organisation et de la gestion du temps.- Esprit d'équipe, professionnalisme et orientation résultats. Comment Postuler ? Les candidats intéressés et répondant à toutes les exigences ci-dessus sont encouragés à envoyer : CV Lettre de motivation Envoyez votre candidature à : david@thundersalads.com Date limite de candidature : 30 avril 2025 Nous avons hâte d'accueillir un(e) professionnel(le) passionné(e) et engagé(e) dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant manager senior (H/F)
ROSA BONHEUR AU CHALET DE LA PORTE JAUNE - 75 - PARIS 12
Sous la direction de la directrice de site, du responsable de salle et des managers Missions principales : Service à la clientèle - Être garant de l'ADN Rosa Bonheur, - Accueillir les clients avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Associé du service à la clientèle (H/F)
Durbar Restaurant & Bar - 75 - PARIS 19
Offre d'Emploi : Associé du Service à la Clientèle Entreprise : Durbar Restaurant & Bar Poste : Associé du service à la clientele Langues requises : Maîtrise obligatoire du français, de l'anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SHIFT LEADER/ Assistant manager (H/F)
4 CR CLAYES - 77 - CLAYE SOUILLY
Le leader (H/F) assiste le manager ou, le cas échéant, le directeur en supervisant une zone de travail. Il/elle est le garant de l'image BURGER KING ®. Ses principales missions : Service Client - Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe du directeur / de la directrice en hôtellerie-restauration (H/F)
NOURA MARCEAU - 75 - PARIS 16
Les restaurants NOURA recrutent au poste de directeur adjoint H/F. Plusieurs postes à pourvoir. Vos missions sont : motivé(e), vous participez activement au développement de l'activité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager dans l'hôtellerie (H/F)
BABYLONE HOTEL - 95 - LE THILLAY
Au sein de la HOLDING KARACAN vous serez chargé(e) de gérer la gestion administrative et comptable des hôtels. Vous assisterez également le supérieur hiérarchique sur certaines de ses fonctions. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Point de Vente (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution, un Manager Point de Vente à Paris - 75017 en CDI pour 35 heures par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager F/H
LE COMPTOIR DES SAVEURS, L'ATELIER GOURM - 93 - Tremblay-en-France
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
H/F MANAGER en restauration spécialités libanaises (H/F)
NOURA 4 TEMPS - 92 - PUTEAUX
*** 3 postes à pourvoir *** Animé(e) d'un esprit entrepreneurial, vous participez activement au développement de l'activité de l'établissement dans le respect de la stratégie du groupe. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager en Restauration Rapide (H/F)
LA MIE CALINE - 95 - BEZONS
* Seconder le Responsable Magasin dans la gestion du point de vente, l'organisation du travail, le management des collaborateurs et le développement commercial. * Transmettre votre savoir-faire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Food &Beverages H/F
HOTEL OCEANIA - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste Rattaché à la Direction de l'hôtel, vous êtes en charge de coordonner et superviser tous les aspects de l'exploitation de la restauration de l'hôtel : restaurant bar lounge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)