Assistant Administration des Ventes et Marketing H/F - ALTERNANCE (H/F) Occitanie
Offre n° 190TFBF
Assistant Administration des Ventes et Marketing H/F - ALTERNANCE (H/F)
Occitanie
Actualisé le 24 avril 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Description de l'entreprise Aménageur-promoteur et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs. Dans l'ADN de Nexity, il y a historiquement l'engagement pour l'accès au logement pour tous auquel s'ajoute une conviction forte, celle de la nécessité d'une mobilisation en faveur de la décarbonation de notre secteur et pour préserver l'environnement. Ces deux piliers sont structurants de notre raison d'être 'la vie ensemble' et font de Nexity une entreprise engagée auprès de ses clients et de ses parties prenantes. Nexity est l'entreprise des passionnés d'immobilier et des passionnés de la société. Rejoindre Nexity c'est intégrer un Groupe où vous pourrez relever tous les défis pour transformer la ville en profondeur. Rejoindre Nexity c'est être entouré par des équipes passionnées et qui ont le goût du challenge. La vie ensemble chez Nexity, c'est être responsable ensemble, évoluer ensemble, avancer ensemble. Rejoignez-nous ! Description du poste Nexity recherche dans le cadre d'une alternance de 2 ans un assistant Administration des Ventes et Marketing H/F basé à Montpellier. Les missions seront : MARKETING avec la Responsable Marketing Régionale Participer à la réalisation d'étude de concurrence et de marché Participer à l'étude de bassins de potentiels Réaliser des posts linkedin. Participer à la création des actions événementielle avec la responsable marketing Réaliser une veille concurrentielle avec création de fiche des concurrents et GDP de suivi Travailler à l'élaboration des plans médias marketing, le suivi budgétaire, la mise en paiement de ces actions/ effectue un débrief des résultats des plans d'actions Proposer des actions marketing à la suite de points commerciaux ADMINISTRATION DES VENTES avec l'Assistante commerciale Régionale Réaliser le reporting des résultats commerciaux hebdomadaires + mensuels ( sur la base du document existant) MAJ des Grilles de Suivi, des états de stocks, des grilles ADEQUATION, des grilles des offres. MAJ classeur plan synoptiques/réservation/lots libres MAJ des honoraires dans les grilles de suivi Vérifier l'état des lots suspendus et remise en vente Envoyer les états de gestion aux co-promoteurs le lundi matin Créer des fiches de réservation pour le co-promoteur + mail d'information lorsqu'il y a un désistement sur le projet Envoyer des contrats de réservations aux co-promoteurs+ mail d'information lorsqu'il y a un désistement sur le projet en question Envoyer chaque trimestre des grilles ADEQUATION Envoyer chaque trimestre des réservations effectuées sur la période au Ministère du Logement Vérifier les contrats de vente Remplir le tableau pour le suivi factures et les ranger dans le classeur, Incrémenter les réservations des co-promoteurs sur Monbookimmo ainsi que les Ventes en Bloc PARTENAIRES LOCAUX/COMMERCE Réaliser le planning éditorial et mettre en œuvre le contenu, suite aux réunions avec les vendeurs Participer aux événements partenaires avec élaboration des différents supports : books, mailings, fiches programmes. Rédiger des mandats de vente et suivi administratif, archivage. Qualifications Master 1 de type école de commerce ou marketing Bonne maitrise d'Excel Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, de motivation. Informations complémentaires Au sein du Groupe Nexity, nous souhaitons offrir une expérience différenciante à l'ensemble de nos collaborateurs. Pour cela, nous vous garantissons de : Développer vos compétences via l'accès à des formations, des opportunités de carrière, un programme de développement innovant, etc. Evoluer dans une entreprise inclusive Conserver un équilibre vie professionnelle - vie personnelle : télétravail jusqu'à 2 jours par semaine pour les postes éligibles et droit à la déconnexion Bénéficier de services et d'accompagnement au sujet de la
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Non communiqué
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
NEXITY
250 à 499 salariés
Nexity est aujourd hui leader sur les différents métiers de l immobilier tel que la promotion, services gestion d actifs et Régénération urbaine Fort de son expertise et d un savoir-faire, le groupe Nexity est reconnu pour sa capacité à apporter une réponse globale aux besoins de ses clients : particuliers, entreprises et collectivités territoriales. M. Quentin Vanoosthuyse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DEMENAGEMENTS CABRIE PIERRE - 11 - LIMOUX
Vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique, réception et gestion du standard. - Planification des visites techniques des commerciaux. - Établissement des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial polyvalent (H/F)
CESAME SUP - 34 - MONTPELLIER
Lancez votre carrière avec Césame Sup ! Vous rêvez de devenir un professionnel du monde des affaires ? Rejoignez Césame Sup, l'école de commerce qui vous propulse vers le succès, de Bac +2 à Bac +5...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Assistant commercial (H/F)
EMBAL IMPORT EXPORT (E.I.E) - 66 - PERPIGNAN
Société EIE, PME située à Perpignan, spécialisée dans les équipements de quais, les fermetures industrielles, la création de chambres froides, les machines d'emballage ainsi que de nettoyage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ADV (H/F)
JOB & Vous - 09 - MAZERES
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
CARHO - 34 - Montagnac
Groupement vigneron créé il y a 7 ans et regroupant 8 domaines d'Occitanie et une maison de spiritueux réalisant 140 000 bouteilles de vente annuelle, recherche son ADV H/F en CDI. Sous la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
TRUFFUS - 82 - MONTAUBAN
Notre société commercialise auprès de professionnels de la transformation alimentaire une gamme de produits premiums, en France et à l'international. Elle possède plusieurs marques fortes, reconnues...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OUI JOB - 31 - Balma
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services numérique, un(e) Gestionnaire ADV H/F (31). En collaboration avec la directrice administrative et financière et en lien avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BLUEDOCKER - 31 - Cugnaux
BlueDocker est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'industrialisation, production, maintenance, logistique et qualité (pas de SSII ni prestation, placements directs chez nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
TOUTPOURLESVOLETS.COM - 31 - CUGNAUX
Nous recherchons pour notre siège de Cugnaux (31270) notre assistant(e) administration des ventes. Il s'agit d'un poste en CDI du lundi au vendredi, sur une base de 35 h hebdomadaire. L'objectif du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 11 - Bram
Dans un contexte de réorganisation du service ADV, nous recherchons un(e) ADV H/F.Intégré(e) au sein du service clients, vous jouez un rôle central dans le traitement des commandes et la satisfaction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)