Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 39 - Hauts de Bienne
Offre n° 190ZKWJ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
39 - Hauts de Bienne - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
Manpower MOREZ recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) - Proche Morez (H/F) Vos missions principales ? -La gestion des commandes : Vous réceptionnez, enregistrez et suivez les commandes clients jusqu'à la livraison. -La coordination logistique : Vous organisez les expéditions avec les transporteurs, suivi des livraisons et gestion des incidents. -La facturation et suivi des paiements : Vous établissez les factures, suivi des encaissements et relances en cas de retard. -Le Service client : Vous répondez aux demandes des clients, gérez les réclamations et assurez un support commercial de qualité. Vous détenez une première expérience sur un poste similaire. La maîtrise des outils bureaucratiques est un vrai plus ! Pour postuler rien de plus simple : -Vous pouvez postuler en ligne en n'oubliant pas de joindre un CV. -Nous contacter directement par téléphone -Venir nous rencontrer en agence Rejoindre Manpower c'est aussi bénéficier de deux Comités d'Entreprise attractifs et la possibilité d'un placement rémunéré jusqu'à 8 % de vos IFM !
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Autres
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
1 ou 2 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services M. Jérémy WIDENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (F/H)
SYNERGIE - 74 - THONON LES BAINS
Pour le compte de l'un de ses clients, Synergie recrute une assistante administrative et commerciale (H/F), disponible de suite avec une expérience confirmée de 5 ans minimum. La tenue des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
MENWAY EMPLOI - 74 - Thonon-les-Bains
Votre mission : Véritable relais entre les clients, les équipes techniques et les services internes, vous jouerez un rôle central dans le bon déroulement des opérations commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL (E) H/F
ADEQUAT 010 - 01 - Péron
Notre agence Adéquat Annemasse recrute un(e) commercial F/H) pour une mission chez un de nos clients située à Péron. Vos futures missions : * Assurer la prospection sur un secteur géographique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commerciaux VRP et Livraison H/F
CRIT - 39 - Perrigny
Vous êtes fait(e) pour ce poste si : Vous avez l'âme d'un entrepreneur et vous avez le goût du challenge. La prospection n'a aucun secret pour vous et vous excellez dans la fidélisation de vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial Drive (H/F)
CARREFOUR MARKET - 39 - PERRIGNY
Nous cherchons un employé commercial drive (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de l'accueil des clients, de la préparation des commandes et du suivi des livraisons....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
OXIBIS GROUP - 39 - MORBIER
Rattaché(e) au service Administration des Ventes France, vous aurez pour principale mission d'assurer l'interface entre le client et la distribution. Votre mission : - Gestion des appels...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e du développement groupes & des relations partenaires (H/F)
OFFICE DE TOURISME INTERCOMMUNAL DU PAYS - 01 - GEX
Développement du groupe (50%) : Développer, structurer et commercialiser l'offre groupes Développer des produits packagés en collaboration avec les acteurs locaux Gérer les demandes et accompagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en Carrosserie (H/F)
ALPHEA CONSEIL - 74 - SCIEZ
Vous aimez le contact client et la gestion administrative ? Vous savez jongler entre rigueur et réactivité pour assurer un suivi efficace des dossiers ? Vous recherchez un poste polyvalent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL (E) - H/F
01 - FERNEY VOLTAIRE
Description Vos missions au sein du Service Administratif seront les suivantes : Gestion : intégration des accords, mise à jour des tarifs, création articles Comptabilité Fournisseurs :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Bugey Ain'terim Bellignat - 39 - ST CLAUDE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence BUGEY AINTERIM recherche pour l'un de ses clients : Assistant ADV H/F trilingue Anglais et Espagnol. Vos principales missions sur ce poste...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)