Assistant de Gestion Polyvalent Assurance H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 191DQTQ
Assistant de Gestion Polyvalent Assurance H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Agent général d'assurance MMA, implanté sur 4 agences dans l'Hérault, avec une équipe engagée et dynamique. Aujourd'hui, je recherche un (e) assistant-e de gestion polyvalent-e pour m'épauler au quotidien dans la gestion et le développement de notre activité. C'est un poste clé, qui demande rigueur, autonomie, curiosité. mais surtout l'envie de faire partie d'une équipe soudée, où entraide, partage des connaissances et esprit d'équipe ne sont pas de vains mots Vos missions principales En lien direct avec le responsable et en coordination avec les équipes, vos missions seront variées et à forte valeur ajoutée : - Répondre et gérer les appels d'offres publics dans le domaine de l assurance : Se faire connaître par les acheteurs publics, mettre en place une veille, sélectionner les AO, préparer les dossiers, établir un mémoire technique, transmettre la réponse et demander les justifications d'éventuels rejets. - Suivre les quittancements, la facturation courtage et les contrats liés aux marchés publics. - Piloter le suivi des dossiers de prévention des risques, en lien avec nos clients professionnels. - Diverses missions administratives en lien avec la gestion de l'entreprise. Votre profil Ce poste est fait pour vous si vous aimez la polyvalence, et que vous êtes : - Organisé(e) rigoureux(se) et proactif(ve) - À l'aise avec les outils bureautiques (Excel notamment), - Expérimenté(e) sur des missions de gestion d'appel d'offre au sein d'une TPE - Curieux(et) motivé(e)par l'envie d'apprendre et de progresser, - Avec un vrai sens du service client, de l'engagement et du respect, - Appréciant les ambiances collaboratives où chacun met la main à la pâte. Une première expérience dans l'assurance serait un plus, mais pas indispensable si vous avez envie de vous impliquer. Ce qui est proposé : - Un CDI à pourvoir dès que possible, - Poste basé à Sète et/ou Montpellier (mobilité possible entre les deux selon votre lieu d'habitation), - Rémunération : entre 25 000 € et 28 000 € bruts annuels, selon profil et expérience, - Avantages : Tickets restaurant, RTT, Comité d'Entreprise. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce et que vous avez envie de construire une relation professionnelle durable au sein d'une équipe à taille humaine, nous serons ravis de faire votre connaissance. Envoyez votre CV, et surtout, quelques mots sur ce qui vous motive à nous rejoindre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12 mois
- selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Gestion d'appel d'offre Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel) Cette compétence est indispensable
- Sens du Service Client Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
ANDRIEUX CEDRIC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargéd'accompagnement à la création d'entreprise -Montpellier (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 34 - MONTPELLIER
La Ruche est un réseau d'incubateurs dédiés à l'innovation sociale. Son activité inclut le coworking, le conseil et des programmes d'accompagnement et de formation à la création d'entreprise....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant d'ingénieur H/F BTS ATI OU TP
GRDF - 34 - MONTPELLIER
En vue de la préparation d'un BTS assistant d'ingénieur ou Travaux Publics. Les missions avec l'appui du tuteur : Tu seras rattaché(e) au service Délégation Travaux pour : - Préparer et coordonner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administrative projets et valorisation (H/F)
CIRAD - 34 - MONTPELLIER
Le.la gestionnaire administratif.ve projets et valorisation est positionné.e au sein d'une équipe transversale de 4 personnes de la Direction de l'impact et du marketing de la science (Dims),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administrative projets et valorisation (H/F)
CIRAD - 34 - MONTPELLIER
Le.la gestionnaire administratif.ve projets et valorisation est positionné.e au sein d'une équipe transversale de 4 personnes de la Direction de l'impact et du marketing de la science (Dims),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, nous sommes là...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
ALFA CONSULT - 34 - LA GRANDE MOTTE
Rejoignez une équipe dynamique au cœur de la production ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) réactif(ve) et rigoureux(se) pour accompagner nos managers dans la gestion quotidienne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
Ipac Bachelor Factory - 34 - MONTPELLIER
Assistant chef de projet événementiel en alternance ( h/f ) - Montpellier Au sein du service Communication/Promotion et sous la responsabilité de votre tuteur, vous assurerez les missions suivantes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Qualité H/F
30 - POMPIGNAN
La Société Etablissement GUEZE, située à Vernoux en Vivarais en Ardèche, véritable Salaisons Charcuterie qui élabore des produits de Terroirs depuis plus de 80 ans, recherche pour son site industriel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Dessinateur bureau d'études H/F
34 - Hérault
QUI SOMMES-NOUS ? CARAYON Menuiserie, entreprise familiale de second œuvre implantée à Béziers (Hérault - 34) depuis 70 ans, est une référence dans la fabrication et la pose de menuiseries bois ainsi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion administrative (H/F)
Eurex - 34 - ST BRES
EUREX, C'EST : 1 groupe de cabinets d'expertise comptable, de conseil et d'audit. 60 bureaux en France et à l'international. 15 000 clients aux multiples secteurs nous font confiance. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)