DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F) 75 - Paris
Offre n° 191XDQY
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
75 - Paris
Publié le 02 mai 2025
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de l'agence vous êtes responsable d'un portefeuille de clients. A l'affût des opportunités, à l'écoute des tendances du marché et des innovations en termes de communication vous assurez le développement commercial de vos comptes de façon dynamique et proactive. Très soucieux de fidéliser vos clients vous tissez une relation de confiance avec eux et contribuez ainsi au rayonnement de l' agence. Au quotidien vous avez la charge de la : RELATION COMMERCIALE - Rencontre régulière de vos clients pour comprendre leurs enjeux et y répondre par des solutions pertinentes et innovantes et identifier de nouvelles opportunités de business. - Définition et déploiement d'actions commerciales efficaces, en lien avec les objectifs de développement de l'agence. - Mise à jour d'un reporting régulier de vos performances commerciales et de vos opportunités à la direction. GESTION ET PILOTAGE DE PROJETS - Conception et coordination des projets de communication - Supervision de l'exécution optimale des projets en étroite collaboration avec les équipes créatives et production - Veille au respect des délais, du budget et de la qualité des livrables. RELATION CLIENT ET ACCOMPAGNEMENT STRATEGIQUE - Dispense de conseils pointus et personnalisés en fonction des besoins clients en vous positionnant comme partenaire stratégique et interlocuteur clé. - Veille stratégique et active concernant les nouveautés et les tendances sectorielles et partage des informations avec les clients dans le but de leur offrir un accompagnement à forte valeur ajoutée. - Contrôle de la satisfaction client et de la rentabilité des comptes gérés. Profil De formation type BAC+5 (école de commerce, communication, ressources humaines) vous êtes un(e) professionnel(le) de la communication et des médias (5 à 7 ans d'expérience minimum) et possédez une excellente maitrise des outils de gestion de projets et de reporting (budget, rentabilité et KPIs). Doté(e) d'une forte aisance relationnelle vous êtes également orienté(e) résultats et possédez le sens de la négociation. La maitrise du pack office, une parfaite orthographe ainsi que la pratique de l'anglais professionnel sont indispensables pour ce poste. Votre leadership et votre capacité à fédérer les équipes seront vos meilleurs atouts pour être pleinement à l'aise au sein de l'agence. Poste en CDI basé à Paris
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèleCette compétence est indispensable
- Concevoir et gérer un projetCette compétence est indispensable
- Concevoir une stratégie de relation clientèleCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèleCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
CRIT INTERIM - 92 - Nanterre
En tant que Chargé de Relation Client, vous êtes le garant de la satisfaction client tout au long du processus de commande, avec pour objectif de concilier qualité de service et performance de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP, - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
75 - PARIS 19
Depuis 30 ans, Lesage Intérieurs conçoit, invente, dessine et brode à la main des projets destinés à l'univers des arts décoratifs, historiques, classiques ou contemporains. Les équipes assurent le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
ARTUS INTERIM TOURS - 75 - Paris
Une entreprise industrielle basée à Paris recherche son futur Gestionnaire SAV H/F: En tant que Gestionnaire SAV, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients après la vente. Vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager - Artists (H/F)
SINGULART - 75 - Paris
Singulart a pour mission d'accompagner les plus de 6 000 d'artistes émergents (peintres, dessinateurs, photographes...) dans le monde à développer leur pratique et à vendre leur art. Pourquoi ? Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)