Assistant / Assistante de direction (H/F) 972 - FORT DE FRANCE
Offre n° 192HBSK
Assistant / Assistante de direction (H/F)
972 - FORT DE FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Sous la responsabilité directe des fondateurs, l'assistant(e) de direction aura un rôle central dans la coordination quotidienne de l'agence. Vos missions seront variées et évolutives : Organisation & coordination : Gestion des agendas et plannings (artistes, tournées, réunions, événements) Prise de rendez-vous et organisation des déplacements Développement de partenariats : - Recherche et prospection de partenaires artistiques, institutionnels et commerciaux - Participation à la rédaction de présentations et dossiers de partenariat : Financements & subventions - Veille active sur les appels à projets et aides disponibles (régionales, nationales, internationales) - Constitution et rédaction de dossiers de demande de subventions - Suivi administratif et financier des demandes Administration & logistique : - Gestion administrative courante (courriers, factures, suivi des contrats, archivage) - Préparation logistique des productions (réservations, transport, hébergement) - Interface avec les prestataires, artistes et institutions - Prise de rendez-vous et organisation des déplacements - Suivi des échéances et relances Développement de partenariats : - Recherche et prospection de partenaires artistiques, institutionnels et commerciaux - Participation à la rédaction de présentations et dossiers de partenariat Organisé(e), rigoureux(se) Doté(e) d'un excellent relationnel et à l'aise à l'écrit comme à l'oral Sensible au secteur culturel, au spectacle vivant et aux enjeux caribéens Curieuse, proactive et capable de gérer plusieurs missions simultanément Vous maitrisez le pack Office (Word, Excel, Outlook), êtes a l'aise avec les outils numériques (Google Drive, outils de gestion en ligne) Expérience dans un poste similaire souhaitée (mais junior motivé(e) bienvenu(e) !) Maîtrise du français (l'anglais ou l'espagnol sont un plus)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
Compétences
- aisance relationnelleCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- capacité a gerer plusieurs taches simultanémentCette compétence est indispensable
- Capacité rédactionnelleCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- aisance outils numeriques, reseaux sociaux
- Maitrise du Pack office
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
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