Offre n° 192LHNX
Office manager (H/F)
83 - LA GARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Travailler chez Evoliz ce n'est pas seulement redonner le sourire aux chefs d'entreprise ; c'est aussi rejoindre une équipe où il fait bon vivre, où la banane n'est pas qu'un simple logo mais un véritable état d'esprit. NOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Rattaché(e) à la direction générale, vous aurez comme missions de faciliter le quotidien des collaborateurs, gérer certaines tâches administratives, transmettre les informations entre la direction et ses différents interlocuteurs externes (fournisseurs, cabinets comptables, banques, administrations, organismes de formation, ...). En somme vous serez un véritable couteau suisse pour l'entreprise. LE QUOTIDIEN Chez Evoliz, nous croyons qu'un environnement de travail bien organisé et chaleureux est la clé du bien-être et de l'efficacité. C'est pourquoi nous recherchons un(e) Office Manager aussi rigoureux(se) que bienveillant(e), capable de faire en sorte que tout roule au quotidien pour nos équipes. En tant que véritable facilitateur(trice), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise. Vous interviendrez notamment sur les missions suivantes : Gestion administrative & support aux équipes : - Traitement du courrier (classement, dispatch, suivi) - Passation de commandes et gestion des réceptions - Dépôt des factures dans Evoliz - Assistance des dirigeants pour l'organisation de déplacements - Organisation des déplacements des équipes - Accueil des visiteurs externes - Suivi des affaires courantes des locaux (entretien, petits travaux) - Participation aux relances clients - Gestion de la flotte de véhicules - Vie d'entreprise & logistique : Organisation d'événements internes (chez nous, on adore célébrer !) - Décoration (surtout à Noël !), plantes vertes (à garder en vie) - Gestion des goodies, PLV et tenues : - Suivi des stocks, commandes de réassort uniquement (pas de création) - Préparation et envoi des colis aux clients, équipes, événements - Soutien logistique aux événements & actions marketing : - Réservations (lieux, transports, hébergements, restaurants.) - Commandes et achats (repas, matériel, etc.) Formation & support commercial : - Coordination logistique des formations (déplacements, organisation) - Suivi administratif des ventes de la formation Vous l'avez compris le rôle d'office manager est clé dans notre société en forte croissance, cette fiche de poste n'est donc pas exhaustive et les missions pourront évoluer dans le temps. PROFIL Du lundi au vendredi, à pourvoir le plus vite possible. L'Office Manager sera installé(e) dans un openspace sur site. Nous recherchons une personne bienveillante et empathique et, au delà de compétences humaines, nous aimerions que notre futur(e) collègue ait les compétences suivantes : - Expérience en office management ou en assistanat polyvalent - Sens de l'organisation hors pair et grande autonomie - Polyvalence, rigueur et réactivité - Bon relationnel - À l'aise avec les outils informatiques (Evoliz, Excel, Google Workspace.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.00 Euros à 25000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
EVOLIZ
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
En 2025, Evoliz rejoint le groupe Visma, leader européen des solutions professionnelles basées sur le cloud. Chez Evoliz, nous sommes au service de la transformation numérique des TPE/PME depuis 14 ans déjà (bientôt 15!) ! Nous éditons pour eux une solution de facturation et pré-comptabilité, ultra accessible et 100% française (cocorico) afin de les réconcilier avec l'administratif. Et ça plaît ! Aujourd'hui, notre fintech est en phase d'accélération de sa croissance et multiplie les innovation
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