Office manager confirmé(e) H/F

Office manager confirmé(e) H/F 75 - PARIS 08

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Offre n° 192NPVD
Office manager confirmé(e) H/F

75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 16 mai 2025

Nous recherchons pour notre cabinet juridique un Office manager confirmé (H/F), en CDI. Vos missions sont les suivantes : - La gestion financière : Collecte et transmission aux comptables des justificatifs d'achats et factures via les outils utilisés (Pennylane, DEXT, ou autre) Interface auprès des comptables sur l'ensemble des demandes opérationnelles Suivi des échéances fournisseurs et préparation des règlements - L'administration du personnel et les collaborateurs: Gestion des arrivées des stagiaires, nouveaux salariés ou collaborateurs, notamment en lien avec le prestataire de service informatique et les comptables. Si besoin d'achats de matériel se référer à la politique d'achats. Transmission des variables de paie et des congés salariés aux comptables Interface auprès du gestionnaire de paie sur les demandes en lien avec l'administration du personnel - Les aspects de communication et d'évènementiel : Interface pour l'envoi de communications aux équipes internes Interface pour l'envoi de communications aux clients et prescripteurs (publication de newsletter, envoi d'invitation à évènements, communication concernant les classements professionnels, mise à jour du site internet.) Organisation de séminaires en France ou à l'étranger (réservation de lieu, réservation de billets de transport.), de petits déjeuners professionnels Rappeler et faire respecter les procédures mises en place au sein du cabinet - La gestion des bureaux et des outils nécessaires à l'activité : Gestion des stocks et commandes de fournitures (alimentaires et de bureau) en suivant la politique d'achats Recherche et gestion des fournisseurs (notamment pour le ménage, EDF, Shred it.) Organisation de la maintenance des locaux au quotidien (notamment pour le bon fonctionnement des outils (climatisation, ascenseurs, extincteur.) et outils (copieurs, matériel informatique.) en relation avec les prestataires - Les aspects d'assistanat en bonne entente, en partage et en back-up avec les assistantes en poste: Accueil des clients, gestion des appels téléphoniques, réception, tenue des salles de réunion et redirection des courriers et emails, en particulier en cas d'absence ou de surcharge des assistantes Réalisation des copies ou scans nécessaires aux avocats de la Société Bien entendu, la Société pourra ponctuellement confier au salarié(e) d'autres missions compatibles avec ses qualifications et responsabilités. Profil recherché : Le candidat(e) doit avoir plusieurs années d'expérience au poste d'office manager, 3 ans minimum. Une expérience précédente acquise soit dans le secteur des professions libérales (avocats, médecins, notaires.), soit au sein d'un établissement hôtelier haut de gamme. Personne organisée et rigoureuse dans le maniement des chiffres, maîtrisant Microsoft 365 Personne ayant une bonne capacité d'adaptation et un réel sens du service comme du détail. Anglais opérationnel.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 50000.00 Euros sur 12 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - RH, gestion administrative Cette formation est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Gérer un planningCette compétence est indispensable
  • Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
  • Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
  • Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable

Langues

  • FrançaisCette langue est indispensable
  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités juridiques

Employeur

Logo de l'employeur ARKWOOD

ARKWOOD

3 à 5 salariés

Site internet
http://www.arkwood.fr

Le cabinet ARKWOOD est un cabinet d'avocats spécialisé en accompagnement civil et fiscal de la clientèle privée. L'activité du cabinet est orientée principalement vers le conseil en fiscalité patrimoniale, activité dans laquelle il excelle et est reconnu par ses pairs comme incontournable depuis plusieurs années.

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