Assistant(e) - Support technique, logistique et services généraux (H/F) 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 192VQLC
Assistant(e) - Support technique, logistique et services généraux (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie, Ile-de-France, Auvergne Rhône-Alpes et Nouvelle Aquitaine. Opérant depuis 1989, nous comptons aujourd'hui 330 collaborateurs sur 60 agences et apportons notre expertise à différents niveaux : Sécurisation des parcours professionnels des actifs: Accompagnement des mobilités et des carrières des actifs, qui veulent évoluer et sécuriser leur parcours professionnel dans des contextes de mobilité choisie ou contrainte Performance des organisations et du management des RH en entreprise: Accompagnement des entreprises, qui veulent améliorer la performance de leur organisation par le management responsable, le développement des compétences et le dialogue social Efficience des politiques et dispositifs Emploi /Formation: Accompagnement de l'action publique et paritaire, pour les pilotes qui veulent évaluer et améliorer l'efficience de leur politique et dispositifs Emploi / Formation. Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Assistant(e) - Support technique, logistique et services généraux pour notre agence de Rennes Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) polyvalent(e) et organisé(e) pour renforcer notre équipe. Rattaché (e) au responsable administratif et financier, vous apporterez un soutien à l'équipe en poste sur les moyens généraux. Vos missions : Traitement et suivi des réclamations techniques : gestion des plannings, devis et factures. Suivi des contrats Suivi du respect des obligations contractuelles et réglementaires Gestion des litiges et des sinistres. Gestion et mise à jour des dossiers (fichiers, systèmes d'information) Mise à jour des données de suivi et participation à l'optimisation des coûts de la flotte automobile Appui à la gestion de l'approvisionnement des fournitures de bureau, mobilier et consommables divers. Et vous ? Vous êtes une personne proactive, dotée d'un excellent sens du service et d'une grande capacité d'adaptation. Votre aisance relationnelle vous permet de communiquer efficacement avec divers interlocuteurs et de gérer les priorités avec rigueur. Vous savez analyser les besoins, anticiper les problèmes et proposer des solutions adaptées. Autonome et organisé(e), vous êtes également capable de travailler en équipe tout en faisant preuve de réactivité face aux imprévus. Notre parcours de recrutement : Un entretien avec notre équipe RH Un second entretien avec le Responsable du pôle administration et finances Les avantages à nous rejoindre : Accord RTT (23 jours/an) Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 10,00 euros (prise en charge 60%) Souscription à la Mutuelle Santé Entreprise (prise en charge de 60% - et gratuité pour les enfants à charge) Prise en charge à 50% de l'abonnement transport Participation aux bénéfices et politique de partage de la valeur Accord de télétravail Parcours d'intégration et de professionnalisation individualisés Les fondements de notre ADN : CATALYS Conseil est labélisée ESUS (Entreprise solidaire d'utilité sociale). Signataires de la Charte de la Diversité, nous sommes engagés à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l'entreprise. Nous sommes attentifs à la qualité de vie et aux conditions de travail de nos collaborateurs (Baromètre QVCT 2024 auprès de tous les salariés : 4,10/5)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.64 Euros
- CE
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CATALYS CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines opérant depuis 1989 sur les régions Bretagne, Pays de la Loire et Normandie ainsi que sur Paris. Nous accompagnons notamment les parcours professionnels accompagnement des mobilités et des carrières des actifs, qui veulent évoluer et sécuriser leur parcours professionnel dans des contextes de mobilité choisie ou contrainte. Mme Anaïs ALLAIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
AVRIL SERVICES - 35 - BRUZ
Quels seront les enjeux et votre contribution ? Rattaché(e) au responsable des services généraux, vous rejoindrez une équipe de 7 personnes. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion efficace des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et administratif holding (H/F)
35 - RENNES
Situé en plein cœur de Rennes, notre client est un groupe familial à dimension internationale, reconnu pour son expertise dans la conception et la fabrication de solutions techniques haut de gamme....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable à Cesson-Sévigné. Il accompagne TPE, PME et Grands Groupes dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TOUS POUR TOIT - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Descriptif du poste: Le poste En tant que Responsable Administratif et Financier (RAF), vous serez le garant de la gestion financière et administrative de l’entreprise. Vos missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACACIA - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos missions Rattaché à la Direction Administrative et Financière, vous êtes garant de la production, de la fiabilité et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes, un Responsable Administratif et Financier / Comptable Unique h/f. Au sein de la structure de 50 salariés, vous collaborez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur(trice) comptable et administratif avec missions RH (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Vous êtes rigoureux(se), autonome et polyvalent(e) ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise innovante et engagée dans la transition énergétique ? Allowash, leader français du nettoyage de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable comptable et administratif holding H/F
35 - RENNES
Situé en plein cœur de Rennes, notre client est un groupe familial à dimension internationale, reconnu pour son expertise dans la conception et la fabrication de solutions techniques haut de gamme....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Comptable (mobilité vers la Guadeloupe) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable juridique et administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Interaction Recrutement Interne - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement du Groupe Interaction, nous recherchons un(e) Responsable juridique et administratif pour accompagner notre croissance. Donnez du sens à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)