Assistant(e) Commercial(e) et Gestion/Location (H/F) 06 - VALBONNE
Offre n° 192VYQW
Assistant(e) Commercial(e) et Gestion/Location (H/F)
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
**********URGENT************* Vous aimez le contact client, l'organisation, la rigueur et la polyvalence ? Notre agence immobilière LAFORET VALBONNE , en plein développement et située à VALBONNE, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour accompagner la croissance de son activité sur un secteur premium et international. Vos missions : Suivi administratif et commercial des locations (baux, travaux, relation clients et propriétaires) Accueil physique et téléphonique des clients, accompagnement et développement commercial Saisie de mandats, gestion des dossiers administratifs, interface avec notaires et clients Participation ponctuelle à la communication et aux actions marketing de l'agence Profil recherché : Vous avez une excellente présentation, un véritable sens commercial, et êtes à l'aise avec une clientèle internationale. Vous êtes organisé(e), fiable, avec une forte capacité d'adaptation, et vous parlez anglais couramment. Une expérience administrative significative, idéalement dans le secteur immobilier Une maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office Une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément D'excellentes compétences en service client et en communication Vous souhaitez vous investir durablement dans une agence à taille humaine, en forte croissance, et relever de nouveaux défis ? Rejoignez-nous ! Avantages : Travail à domicile occasionnel Du lundi au vendredi Heures supplémentaires Travail en journée Rémunération supplémentaire : Primes Date de début prévue : 02/06/2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
LAFORET VALBONNE
Mme melanie VALLUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial - service formation (H/F)
AZUR FORMATION - 06 - GRASSE
Assurer la gestion administrative et commerciale des actions de formation, participer activement à la relation client et contribuer à la communication de l'organisme via les réseaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Service d'appel d'offres - S0525P100-24 (H/F)
PARTNER STRATEGY RH - 06 - Carros
Partner Strategy RH recherche pour l'un de ses clients, qui est une entreprise dans le secteur du BTP, située à Carros, un(e) Assistant(e) Service d'appel d'offres. Mission : Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale en alternance (H/F)
NEVEN EDUCATION - 06 - Cannes
NEVEN, une école dynamique et collaborative située sur Cannes/Mandelieu, vous propose une opportunité en contrat d'apprentissage dans une de nos entreprises partenaires, pour préparer un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale - Formations professionnelles (H/F)
IZI-E 06 - 06 - NICE
Vous êtes indépendant(e), dynamique et bien connecté(e) localement ? Devenez partenaire commercial d'un organisme de formation reconnu et contribuez à développer les compétences des entreprises de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE (H/F)
06 - NICE
H&C CONSEIL, organisme de formation spécialisé dans le Commerce et l'Hôtellerie-Restauration, recherche un(e) Assistant(e) Commerciale et Administrative, dynamique et motivée, pour son agence de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante e-commerce Polyvalent H/F
BY PEPITES - 06 - VENCE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) e-Commerce Polyvalent(e) H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous réaliserez les missions suivantes: - Assurer le service client - Répondre aux appels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
06 - NICE
Le gestionnaire administratif et commercial est responsable de la gestion quotidienne des activités administratives, de la coordination commerciale et du développement client au sein du centre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ETHIC INTERIM - 06 - CARROS
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une excellente capacité à gérer les relations clients Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV pour contribuer au bon fonctionnement du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire approvisionnement et ADV (H/F)
SKIILL - 06 - Mougins
Nous recrutons pour notre client, un(e) Gestionnaire Approvisionnement / Base de Données H/F Poste basé à Mougins (06) / CDI - Temps plein - 39h/semaine / 2400€ brut mensuel Qui sommes-nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'opération et de support des ventes (H/F)
SOC EUROPEENNE DE CARDIOLOGIE-SEC - 06 - BIOT
Le poste proposé est un contrat à durée indéterminé (CDI) à temps plein basé à La Société Européenne de Cardiologie située au cœur de la technopole de Sophia-Antipolis, au sein de l'équipe Partners...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)