Offre n° 193DKYV
Responsable (H/F)
38 - Vaulx-Milieu - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Dans le cadre d'une ouverture d'établissement sur la zone de Saint-Quentin-Fallavier, Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE BOURGOIN-JALLIEU recherche pour son client, un grand acteur du domaine pharmaceutique, un Responsable Assurance Qualité Distribution (H/F) - H/F. CDI - Temps plein Votre rôle : En tant que Responsable Assurance Qualité Distribution, vous jouez un rôle central dans la maîtrise de la qualité au sein de notre établissement pharmaceutique. Vous êtes le garant de l'application des Bonnes Pratiques de Distribution (BPDG) sur l'ensemble de nos opérations logistiques. Vos responsabilités clés : Qualité & Conformité : -Garantir l'application des BPDG pour les opérations liées à l'activité de distribution, réception, stockage, réapprovisionnement, préparation, expédition, retour clients et transport des produits, -Assurer la conformité des produits avant changement de statut, -Décider de la réintégration des retours, -Coordonner et participer à toute action de rappel de lots ou retrait. Système Qualité : -Piloter les déviations, CAPA, change control, réclamations, litiges, formation, indicateurs qualité et les actions d'amélioration qualité, -Mettre à jour les procédures qualité et veiller à leur application, Audits & Contrôles : -Réaliser des audits externes et des auto-inspections, -S'assurer de l'état qualifié des équipements et de la réalisation du plan de validation (PDV), -Approuver les activités de sous-traitance en lien avec le fonctionnement de l'établissement pharmaceutique de distribution. Relations & Coordination : -Vérifier l'éligibilité des fournisseurs et clients selon les critères BPDG, -Collaborer étroitement avec les équipes opérationnelles et les partenaires externes. Votre profil : Expérience confirmée dans un environnement pharmaceutique ou logistique réglementé. Qualités personnelles : Rigueur, sens de l'analyse, esprit d'équipe Leadership et capacité à fédérer autour des enjeux qualité Réactivité et autonomie Compétences techniques : Maîtrise des BPDG et du Code de la santé publique À l'aise avec les outils informatiques et les logiciels qualité Pourquoi postuler ? Salaire fixe sur 12 mois variable annuel sur objectifs négocié au moment de l'embauche, Mutuelle et prévoyance d'entreprise, Carte déjeuner (7.5/jour travaillé), Travail en journée Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez votre candidature ! Nous avons hâte de découvrir votre profil !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Autres
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Laurence Brochenin
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrat en ALTERNANCE Gestionnaire Financier et Budgétaire (H/F)
HOPITAL DE SAINTE FOY LES LYON - 69 - STE FOY LES LYON
Le Centre Hospitalier de Sainte Foy-lès-Lyon est un établissement public de santé. L'établissement compte environ 90 lits d'hospitalisation complète en services de Médecine, SMR et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative et financière (H/F)
EVOLEM - 69 - LYON 02
Actionnaire et partenaire engagé dans la durée, EVOLEM accompagne des PME pour en faire des ETI, épaule des start-up pour asseoir leur modèle, et soutient plus largement des projets à dimension...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
Centres sociaux culturels La Mulatière - 69 - LA MULATIERE
CONTEXTE L'association des CSC de la Mulatière gèrent deux agréments centres sociaux délivrés par la CAF du Rhône à l'échelle de la commune ; la Bâtisse situé sur le plateau et le Bateau Lavoir sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
EPITECH - 69 - OULLINS
Notre client, acteur engagé dans le domaine de la Santé, recherche un Responsable Administratif (H/F) afin d'assurer le bon fonctionnement des centres et d'accompagner une équipe pluridisciplinaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
BSH - 69 - Genas
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
1 Responsable Patrimoine et Moyens Généraux (H/F)
ASSOCIATION LYONNAISE NOUVELLE D ECOUTE - 69 - VILLEURBANNE
Dans un monde qui exclut, ALYNEA soutient, accompagne et agit avec les personnes en situation de précarité sur le territoire de la métropole de Lyon. Depuis 50 ans, l'association dénonce le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable Multisites (H/F)
AMATCH - 38 - L'Isle-d'Abeau
Responsable Comptable Général - Sites Industriels Multisites (H/F) a Match - Le recrutement autrement Cabinet spécialisé dans l'accompagnement des fonctions supports, nous recrutons pour le compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER GROUPE (H/F)
TALENT IN SIGHT - 69 - LYON 07
Talent In Sight, Cabinet de Conseil en Recrutement, recherche pour son client, Groupe industriel en fort développement, spécialisé dans les installations électriques et les services techniques pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technique de Bâtiment H/F
Ville de Lyon - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Technique de Bâtiment H/F DESCRIPTION : La Direction de la Gestion Technique des Bâtiments (DGTB), compte 270 agents répartis en 13 services. Elle est responsable de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 69 - LYON 01
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)