Manager centre relation client (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 193VFDX
Manager centre relation client (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste basé à Paris 16e - CDI Votre rôle au quotidien ? Vous pilotez une équipe d'une quinzaine de conseillers clients avec exigence et bienveillance. Un leader inspirant pour votre équipe : Vous animez, motivez et fédérez une équipe de 10 conseillers clientèle. Vous accompagnez leur montée en compétences grâce à un management de proximité et bienveillant. Vous créez un climat de confiance, propice à la performance collective. Un pilote de la performance : Vous suivez les indicateurs de qualité et de productivité avec rigueur. Vous organisez des écoutes, revues de dossier, entretiens réguliers et feedbacks constructifs. Vous mettez en œuvre des plans d'actions concrets pour atteindre les objectifs fixés. Un développeur de talents : Vous participez activement au recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs. Vous identifiez les potentiels et construisez des parcours d'évolution interne sur mesure. Un référent opérationnel engagé : Vous êtes garant de la bonne application des procédures. Vous proposez des améliorations continues pour fluidifier les process et booster l'efficacité. Salaire : selon profil Avantages : Primes d'intéressement, de participation et de vacances Télétravail jusqu'à 3 jours/semaine (après période d'autonomie) RTT, congés supplémentaires liés à l'ancienneté Prise en charge des frais de transport à 70 % Mutuelle, tickets-restaurants Ambiance de travail collaborative et bienveillante Profil recherché Type de profil recherché 3 à 5 ans d'expérience en management d'équipe, idéalement en relation client Leadership naturel, sens de l'écoute et de la performance À l'aise avec les outils de pilotage et la communication à distance Envie de faire grandir une équipe dans un environnement bienveillant Merci d'adresser votre candidature par mail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK ADVANCE
1 ou 2 salariés
Job Link, créée en 2005 par 2 associés, est spécialiste du recrutement CDI - CDD, Intérim et compte 12 agences en France (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte). Nos agences rassemblent des équipes passionnées par leur métier (52 collaborateurs). Mme Héloïse DESTRET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 91 - LISSES
Nous recrutons un chargé de relation clients (H/F) pour notre client situé à Lisses. Vos missions seront : -Gestion des appels entrants et externes, gestion des mails - Prise de commande et suivi,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)
ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un(e) Chargé(e) Data & CRM. Rattaché(e) au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle MOE F/H (H/F)
REFEA - 91 - Les Ulis
Pour un bureau d'études tous corps d'état à taille humaine, nous recherchons pour accompagner sa belle croissance un RESPONSABLE POLE MOE (F/H). Directement rattaché au Dirigeant, vous gérez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Chef de projet CRM & génération de leads BtoB (H/F)
TRYON - 75 - Paris 18e Arrondissement
Tu rejoins l'équipe communication & marketing, intégrée au pôle business, avec pour mission principale de soutenir activement le développement commercial de nos solutions de gestion des biodéchets....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager d'équipes de Consultants techniques (H/F)
BRINURE - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Entreprise à taille humaine spécialisée dans la transformation digitale des industriels (défense, aéronautique, automobile, etc.). Depuis 2015, nous accompagnons nos clients dans la mise en œuvre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 92 - Suresnes
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)