Gestionnaire Administration des Ventes (h/f) 76 - GRAND COURONNE
Offre n° 194BDKM
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
76 - GRAND COURONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2025
Notre client cherche à renforcer ses équipes en recrutant 10 personnes pour une mission d'un mois minimum sur les activités suivantes ! Suivi opérationnel des exécutions maritimes : - Participer aux réunions d'équipe pour définir et suivre le planning - Ajuster le planning après vérification de la disponibilité produit et de la disponibilité des quais de chargement - Saisir les commandes dans l'ERP - Rédiger et envoyer les instructions documentaires aux prestataires (agents maritimes, surveillance maritime, douane etc.) - Emettre les factures commerciales et suivre le recouvrement des factures - Contrôler la conformité documentaire et réglementaire de chaque commande Suivi opérationnel des exécutions trading : - Suivre la position commerciale du marché « papier » Lower Rhine - Mettre à jour et exécuter les contrats et commandes dans le logiciel COVANTIS et dans notre ERP Informations complémentaires : - Connaissances des incoterms - La maitrise de l'ERP OPERRA est un plus Avantages en lien avec la rémunération : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP) - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation. Primes : transport ; tickets restaurant ; vacances, ...
- Type de contrat
-
Intérim - 33 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JGB CONSULTING - 76 - YVETOT
Aquila RH Rouen recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer l'équipe commerciale et logistique d'une entreprise dynamique du secteur industriel. Vos missions : - Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 27 - PONT AUDEMER
Descriptif du poste: Nous recherchons activement, pour le compte de l'un de nos clients, une entreprise de premier plan un Gestionnaire Administration Des Ventes expérimenté (f/h) Dans un contexte...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'agence SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SOMTP NORMANDIE - 27 - BOURG ACHARD
Descriptif du poste: Passionné par le matériel ? être acteur du développement d'une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
76 - MALAUNAY
Description du poste : Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé sur les fonctions Logistique, Transports, Achats et ADV recherche pour le compte d'un de ses clients, un.e Gestionnaire ADV Export...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
LHH - 76 - ROUEN
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour l'un de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
GROUPE ARTEMYS - 76 - BOIS GUILLAUME
Service Delivery Manager H/F (CDI) Localisation : Isneauville (76) / Paris Mode de travail : Hybride (2 jours de télétravail par semaine) Date de démarrage : Dès que possible Fourchette de salaire :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Fed Supply est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la logistique, transports, achats & administration des ventes. Je recherche pour l'un de mes clients,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Contrat H/F
Groupe Foure Lagadec - 76 - LE GRAND QUEVILLY
POSTE : Responsable de Contrat H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur d'Agence Rouen IDF, le Responsable de Contrat est le garant des prestations sur site. Il représente l'entreprise sur le site...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
NOVACEL - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
NOVACEL - 76 - Seine Maritime
Novacel est un leader mondial des solutions de surface depuis 40 ans. Novacel propose des solutions complètes à ses clients BtoB avec des films de process industriel, des rubans techniques, des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)