Customer care agent (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 194DDHF
Customer care agent (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2025
ourquoi nous avons besoin de toi Nous recherchons pour agrandir notre équipe un.e Responsable de Relation Client (ou Customer Care Agent). Ton rôle sera clé dans le développement de DEFIS Formation, leader dans la formation en Nutrition et Diététique. En effet, tu prendras en charge un portefeuille d'apprenants afin qu'ils deviennent des promoteurs de notre plateforme, qu'ils en tirent le meilleur parti et réussissent leur projet à nos côtés en effectuant leur formation ! Dans une entreprise en pleine croissance, ton discours permettra à chacun d'atteindre ses objectifs. Ceci implique de savoir : Répondre aux demandes entrantes des utilisateurs (écrites et téléphone) en sachant créer un rapport de proximité, Transmettre un reporting adapté au management avec l'analyse des KPIs Gérer ses priorités pour garantir une réactivité optimale faces aux besoins urgents et une réactivité secondaire pour les projets moins impactants Etre autant à l'aise par mail, chat, sms, ou téléphone . mais aussi quand il s'agit de faire un Tableau Croisé dynamique sur Excel Ton profil Formation : Bac+ à Bac+5 en gestion de la relation client, commerce ou management. Expérience : 2/3 ans en Customer Care BtoC, avec une expérience en utilisation de plateforme client (CRM, Aircall ou Ringover) et analyse de KPIs Compétences : Tu as une excellente maîtrise de la communication écrite et orale en français, avec une capacité à gérer des volumes d'appels conséquents Qualités : Intérêt pour le secteur de la formation et les nouvelles technologies Déroulement des entretiens Échange téléphonique rapide de 10-20min Entretien structuré en physique dans nos locaux avec Constantin, le DG Aucun frais à prévoir Type d'emploi : CDI Rémunération : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : Prise en charge du transport quotidien Travail à domicile occasionnel Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Rémunération supplémentaire : Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
- Mener une campagne d'e-mailing
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de vente et de promotion
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e administratif-ve polyvalent-e et leader CRM (H/F)
75 - PARIS 09
L'Association Française des Fundraisers (L'AFF) est la communauté de référence des professionnel-les de la générosité et du mécénat. Elle accompagne les structures d'intérêt général dans la montée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clients et ADV (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de rendez-vous. Votre mission Trouver des prospects déjà sensibilisés à une alimentation moins...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Customer Care (H/F)
FICHA - 75 - Paris (Dept.)
Vous jouerez un rôle crucial dans le soutien et la satisfaction de nos clients. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients pour répondre à leurs besoins et résoudre leurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Centre de Relation client (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 75 - PARIS 08
JOB LINK, cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur de l'assistance à distance : Un Manager Centre de Relation Client (H/F) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F) Sur un portefeuille clients existants : -Vous fidélisez en étant l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes - ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Service Clients Interne F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Le Service Clients Interne est composé de 2 collaborateurs issus des opérations et ayant une connaissance des 4 marchés. Leur mission : accompagner les équipes terrain dans la résolution de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)