Assistant / Assistante administrative h/f (H/F) 68 - MULHOUSE
Offre n° 194HCCF
Assistant / Assistante administrative h/f (H/F)
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Notre client spécialisé pour les projets de rénovation énergétique, mais aussi de bâtiments industriels, commerciaux ou d'activités, recrute pour compléter son équipe : UN ASSISTANT TECHNIQUE H/F VOS MISSIONS : - Accueil Physique et téléphonique : orientation des visiteurs ,transfert des appels, - Gérer les accès physiques au sein du bâtiment, respect des règles de sécurité, - Courrier : Affranchissement / Relève BAL, - Mails : Dispatching aux personnes concernées, - Secrétariat courant : Scans, Archivage, Reliure, Rédaction de courriers divers, Classement, Archivage, respect de la confidentialité, - Administratif de sous-traitant : Constitution de dossiers, rédaction des contrats, DC4, relance sous-traitant, suivi des documents administratifs, facturation et établissement des propositions de paiement. - Gestion des contrats, marchés, classement, classeurs chantiers, - Gestion des appels d'offre : téléchargement, préparation administrative, réponses aux AO privés/publics, - Gestion des Déplacements du personnel : Réservation moyens de transports/hébergement/fêtes/hôtels/bus/véhicules/train... - Location de matériel et véhicules : recherche, gestion, suivi et validation des factures, - Assurances Bâtiment et chantier : gestion et déclaration des sinistres, - Commande de petites fournitures de bureau, - Gérer les fournisseurs : réception des Bons de livraisons et rapprochement de factures, - Pointage des heures de chantier sur logiciel(Formation en interne). Le profil recherché - Vous disposez d'une formation de niveau Bac +2 à Bac +3 ASSISTANT DE DIRECTION ET/OU BIEN GESTION PME-PMI. Une première expérience réussie de 3 années minimum sur un poste similaire sera requise. - Bon esprit, - Bonne capacité relationnelle, technique sera appréciée, - Organisé(e), Infos complémentaires - Mutuelle, - Travail hebdomadaire : 4.5 jours
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Assistant de gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ALSA TEMPORAIRE SAS
6 à 9 salariés
NOTRE CLIENT SOCIETE V....., Energies France Acteur majeur européen de la production et de la fourniture d électricité, de gaz et de chaleur. Implanté dans 7 pays (Suède, Allemagne, Pays Bas, Danemark, Royaume-Uni, Finlande et France). Opérateur historique et numéro 1 de l énergie en Suède, le groupe capitalise sur une croissance régulière en Europe grâce à la stabilité de l entreprise depuis sa création en 1909. Notre ambition est d'atteindre la neutralité carbone d ici une génération. M. CHRISTIAN HOLLINGER
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