Un(e) Secrétaire en CDI (H/F)

Un(e) Secrétaire en CDI (H/F) 68 - MULHOUSE

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Offre n° 194KSHZ
Un(e) Secrétaire en CDI (H/F)

68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 juin 2025

Poste basé à Mulhouse Contrat à durée indéterminée Vos missions principales Intégré(e) à un cabinet d'expertise comptable, vous assurez des missions de secrétariat général, incluant notamment : Accueil physique et téléphonique des clients Réponse et/ou orientation des demandes Gestion des agendas et organisation des déplacements Rédaction de courriers et de lettres de mission Classement, archivage Traitement administratif des bilans Participation à la gestion interne du cabinet Vous serez également amené(e) à intervenir sur des missions transversales, telles que : Paiement des factures fournisseurs Suivi des encaissements et relances clients Office management (intendance, fournitures, etc.) Gestion et suivi du plan de formation Profil recherché Formation bac +2 minimum Expérience significative dans un poste similaire, idéalement en environnement juridique ou en cabinet comptable Vous êtes pragmatique, à l'aise avec la recherche de solutions concrètes et adaptées Doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous faites preuve d'une réelle capacité d'écoute et d'adaptation Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'un cabinet historique sur la place mulhousienne ? Candidatez dès maintenant !!!

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire à définir selon profil
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction - BTS assistante de direction Cette formation est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Améliorer des procédures administrativesCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
  • Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)Cette compétence est indispensable
  • Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospectsCette compétence est indispensable
  • Gestion des agendasCette compétence est indispensable
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
  • Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
  • Assurer le suivi de dossiers administratifs
  • Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
  • Classement, archivage
  • Classer des documents
  • Concevoir un devis ou un projet de contrat
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Fournir des informations claires et précises par téléphone
  • Gestion administrative
  • Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
  • Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
  • Gérer les réservations et les itinéraires de voyage
  • Maintenir une relation clientèle de qualité
  • Maintenir à jour les dossiers administratifs
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Planification de réunions
  • Procédures administratives
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de gestion du temps
  • Techniques de prise de notes
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

CABINET FOLTZER - FLACH - SCHEER ET ASSO

20 à 49 salariés

Site internet
http://www.foltzer-flach.fr

Cabinet d'expertise comptable, commissariat aux comptes et gestion sociale. Implanté à Mulhouse depuis plus de 50 ans.

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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
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    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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