Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 68 - MULHOUSE
Offre n° 194JRJG
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2025
Pour compléter notre équipe, le cabinet d'orthodontie recrute un(e) assistant(e) de gestion administrative qualifié (e). Vos missions seront les suivantes : Accueil physique et téléphonique du cabinet, Préparation des dossiers informatiques des patients, Gestion logistique des commandes, Rédaction des courriers, mails, Gestion et prise des rendez-vous Facturation des clients, encaissements, préparation des éléments comptables Participation à l'organisation générale du cabinet Réalisation de tableau de suivi, Pour tenir ce poste, il conviendra de faire preuve d'une grande organisation, de dynamisme, de polyvalence et un bon sens relationnel. Vous devez bien maîtriser les outils informatiques et comptables.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir un devis ou un projet de contratCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Fournir des informations claires et précises par téléphoneCette compétence est indispensable
- Gérer la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)Cette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Maintenir une relation clientèle de qualitéCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Promouvoir une culture d'amélioration continueCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les factures et les paiementsCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Pratique dentaire
Employeur
DR VIVIANA SEREANU
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