Chargé de service client E-commerce (H/F) en CDI (H/F)

Chargé de service client E-commerce (H/F) en CDI (H/F) 31 - CUGNAUX

Postuler à l'offre Chargé de service client E-commerce (H/F) en CDI (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé de service client E-commerce (H/F) en CDI (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de service client E-commerce (H/F) en CDI (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194PVHW
Chargé de service client E-commerce (H/F) en CDI (H/F)

31 - CUGNAUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 juillet 2025

TOUTPOURLESVOLETS.COM est une entreprise à taille humaine implantée depuis 2011, devenue un acteur reconnu sur le marché de la vente de pièces détachées, moteurs, kits de motorisation et tabliers de volets roulants. Plus qu'un simple distributeur, TOUTPOURLESVOLETS.COM s'attache à proposer toutes les solutions pour donner une nouvelle vie aux volets roulants. Nous vous offrons un projet de long terme, avec la possibilité d'évoluer dans un environnement en forte croissance qui donne une place importante à la polyvalence, l'autonomie et la prise d'initiative, le tout dans une ambiance à la fois dynamique et experte. Nous recherchons pour notre siège de Cugnaux (31270) notre Chargé(e) de service client E-commerce. Il s'agit d'un poste en CDI du lundi au vendredi, sur une base de 35 h hebdomadaire. L'objectif du poste Notre entreprise souhaite entretenir son excellente relation avec ses clients (voir les avis sur notre site web). Ce poste constitue le premier point de contact entre nos clients et notre entreprise. Le candidat devra donc jouer un rôle clé dans le maintien de cette relation, en assurant une communication fluide et efficace par e-mail et téléphone. Le poste se veut également transversal et doit être une interface entre les clients et l'atelier de préparation de commandes et de fabrication. Les missions -Avant-vente Après une période de formation, être en capacité d'acquérir des compétences techniques afin de conseiller les clients aussi bien particuliers que professionnels sur nos produits Renseigner les clients sur nos produits, nos modes de livraison, nos modes de paiements, nos délais, l'état de nos stocks, etc. Lancer les ordres de préparation et de fabrication auprès des membres de l'atelier en respectant les procédures en place et en assurant la fluidité de la liaison avec l'atelier Faire preuve d'un comportement pro-actif et commercial en gérant les ouvertures de compte pour les clients professionnels et vérifier les encours clients avant expédition Participer à des actions commerciales déterminées en amont par la direction - Après-vente Assurer le suivi des livraisons entre notre atelier et nos clients dans toute la France Gérer les éventuels réclamations et litiges avec les clients et avec les fournisseurs en respectant les procédures en place Traiter les avis déposés par les clients sur internet en conformité avec la politique de l'entreprise Générer, transmettre et suivre le recouvrement des factures Traiter les retours et les demandes de SAV en appliquant les procédures internes et celles de garantie constructeur Etre en capacité d'assurer régulièrement auprès de la Direction une remontée d'informations sur la gestion des commandes, le portefeuille client, le site internet. Au-delà de votre formation, nous nous attacherons avant tout à votre souci de la satisfaction client ainsi qu'à votre intérêt pour les aspects techniques que l'on peut rencontrer dans le secteur du bâtiment, développé au travers d'une expérience réussie de 3 ans sur un poste équivalent. Mutuelle + Tickets restaurant + Intéressement. Poste à pourvoir immédiatement. Motivé(e), sérieux(se), appliqué(e), ayant le goût du commerce et le sens du service client, vous souhaitez vous investir dans une entreprise en pleine expansion ? Rejoignez-nous !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyse de données expérimentales
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Traiter les demandes de support technique

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé

Employeur

TOUTPOURLESVOLETS.COM

3 à 5 salariés


TOUTPOURLESVOLETS.COM, à travers une boutique web, distribue des pièces détachées pour réparer les volets roulants et fabrique des solutions optimisées pour les motoriser ou les moderniser. Plus qu'un simple distributeur de pièces détachées comme l'on en trouve sur le marché, TOUTPOURLESVOLETS.COM s'attache à proposer toutes les solutions pour donner une nouvelle vie aux volets roulants.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Relation Donateurs (H/F)

    FONDATION INNABIOSANTE  - 31 - TOULOUSE

    Au sein de l'équipe de la Fondation et sous la supervision du Directeur, le ou la chargé(e) de relation donateurs, participera au développement des ressources auprès des particuliers et des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager H/F (H/F)

    FACILECOMM  - 31 - Toulouse

    * Vous serez en charge de l'intégration des nouveaux clients et des déploiements des nouvelles fonctionnalités clients : Sur la base de la proposition commerciale réalisée par les équipes « Sales »...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Support Clients (H/F), cadre, anglais courant

    CRIT INTERIM  - 31 - Toulouse

    Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable service client et SAV (F/H) (H/F)

    PENELOPE CONSEILS  - 31 - Toulouse

    Votre quotidien chez nous ? Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un Responsable du Service client & SAV (F/H). Votre rôle ? Superviser une équipe dédiée à la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de la Relation Client et Logistique H/F

    Work & You  - 32 - L ISLE JOURDAIN

    POSTE : Chargé de la Relation Client et Logistique H/F DESCRIPTION : Un CDI dans une entreprise stable, à taille humaine et fortement ancrée dans la région Un rôle clé au coeur des activités,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    EL CONSEILS RH  - 31 - TOULOUSE

    Descriptif du poste: Nous recherchons pour renforcer l'équipe de notre client, un(e) Responsable Service Clients (H/F), Sous la supervision du Directeur d'agence, vous assurerez en autonomie le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé Clientèle H/F

    PROMAN  - 31 - MURET

    POSTE : Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN MURET recherche pour LA POSTE, un Chargé de clientèle H/F. Vos missions consisteront à : Accueillir et accompagner les clients dans la...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge de Clientele H/F

    Start People.  - 31 - MURET

    POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Start people Muret recherche pour un de ses clients sur le secteur de Muret un(e) charge de clientèle Les missions : Accueil...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Service Clients H/F

    Orient'action Emploi  - 31 - TOULOUSE

    POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Sous la supervision du Directeur d'agence, vous prenez en main la GESTION COMPLÈTE DU SERVICE CLIENTS SAV, en assurant la qualité, la performance...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable service clients (H/F)

    31 - BLAGNAC

    Description du poste : Manpower TOULOUSE GDS COMPTES AERO recherche pour son client, AIRBUS, un Responsable service client ingénieur service client (H/F). PYCR est une équipe de 11 responsables des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.