Chargé de service client E-commerce (H/F) en CDI (H/F) 31 - CUGNAUX
Offre n° 194PVHW
Chargé de service client E-commerce (H/F) en CDI (H/F)
31 - CUGNAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
TOUTPOURLESVOLETS.COM est une entreprise à taille humaine implantée depuis 2011, devenue un acteur reconnu sur le marché de la vente de pièces détachées, moteurs, kits de motorisation et tabliers de volets roulants. Plus qu'un simple distributeur, TOUTPOURLESVOLETS.COM s'attache à proposer toutes les solutions pour donner une nouvelle vie aux volets roulants. Nous vous offrons un projet de long terme, avec la possibilité d'évoluer dans un environnement en forte croissance qui donne une place importante à la polyvalence, l'autonomie et la prise d'initiative, le tout dans une ambiance à la fois dynamique et experte. Nous recherchons pour notre siège de Cugnaux (31270) notre Chargé(e) de service client E-commerce. Il s'agit d'un poste en CDI du lundi au vendredi, sur une base de 35 h hebdomadaire. L'objectif du poste Notre entreprise souhaite entretenir son excellente relation avec ses clients (voir les avis sur notre site web). Ce poste constitue le premier point de contact entre nos clients et notre entreprise. Le candidat devra donc jouer un rôle clé dans le maintien de cette relation, en assurant une communication fluide et efficace par e-mail et téléphone. Le poste se veut également transversal et doit être une interface entre les clients et l'atelier de préparation de commandes et de fabrication. Les missions -Avant-vente Après une période de formation, être en capacité d'acquérir des compétences techniques afin de conseiller les clients aussi bien particuliers que professionnels sur nos produits Renseigner les clients sur nos produits, nos modes de livraison, nos modes de paiements, nos délais, l'état de nos stocks, etc. Lancer les ordres de préparation et de fabrication auprès des membres de l'atelier en respectant les procédures en place et en assurant la fluidité de la liaison avec l'atelier Faire preuve d'un comportement pro-actif et commercial en gérant les ouvertures de compte pour les clients professionnels et vérifier les encours clients avant expédition Participer à des actions commerciales déterminées en amont par la direction - Après-vente Assurer le suivi des livraisons entre notre atelier et nos clients dans toute la France Gérer les éventuels réclamations et litiges avec les clients et avec les fournisseurs en respectant les procédures en place Traiter les avis déposés par les clients sur internet en conformité avec la politique de l'entreprise Générer, transmettre et suivre le recouvrement des factures Traiter les retours et les demandes de SAV en appliquant les procédures internes et celles de garantie constructeur Etre en capacité d'assurer régulièrement auprès de la Direction une remontée d'informations sur la gestion des commandes, le portefeuille client, le site internet. Au-delà de votre formation, nous nous attacherons avant tout à votre souci de la satisfaction client ainsi qu'à votre intérêt pour les aspects techniques que l'on peut rencontrer dans le secteur du bâtiment, développé au travers d'une expérience réussie de 3 ans sur un poste équivalent. Mutuelle + Tickets restaurant + Intéressement. Poste à pourvoir immédiatement. Motivé(e), sérieux(se), appliqué(e), ayant le goût du commerce et le sens du service client, vous souhaitez vous investir dans une entreprise en pleine expansion ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
TOUTPOURLESVOLETS.COM
3 à 5 salariés
TOUTPOURLESVOLETS.COM, à travers une boutique web, distribue des pièces détachées pour réparer les volets roulants et fabrique des solutions optimisées pour les motoriser ou les moderniser. Plus qu'un simple distributeur de pièces détachées comme l'on en trouve sur le marché, TOUTPOURLESVOLETS.COM s'attache à proposer toutes les solutions pour donner une nouvelle vie aux volets roulants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Relation Donateurs (H/F)
FONDATION INNABIOSANTE - 31 - TOULOUSE
Au sein de l'équipe de la Fondation et sous la supervision du Directeur, le ou la chargé(e) de relation donateurs, participera au développement des ressources auprès des particuliers et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
* Vous serez en charge de l'intégration des nouveaux clients et des déploiements des nouvelles fonctionnalités clients : Sur la base de la proposition commerciale réalisée par les équipes « Sales »...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Support Clients (H/F), cadre, anglais courant
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service client et SAV (F/H) (H/F)
PENELOPE CONSEILS - 31 - Toulouse
Votre quotidien chez nous ? Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un Responsable du Service client & SAV (F/H). Votre rôle ? Superviser une équipe dédiée à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la Relation Client et Logistique H/F
Work & You - 32 - L ISLE JOURDAIN
POSTE : Chargé de la Relation Client et Logistique H/F DESCRIPTION : Un CDI dans une entreprise stable, à taille humaine et fortement ancrée dans la région Un rôle clé au coeur des activités,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
EL CONSEILS RH - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour renforcer l'équipe de notre client, un(e) Responsable Service Clients (H/F), Sous la supervision du Directeur d'agence, vous assurerez en autonomie le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Clientèle H/F
PROMAN - 31 - MURET
POSTE : Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN MURET recherche pour LA POSTE, un Chargé de clientèle H/F. Vos missions consisteront à : Accueillir et accompagner les clients dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People. - 31 - MURET
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Start people Muret recherche pour un de ses clients sur le secteur de Muret un(e) charge de clientèle Les missions : Accueil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Orient'action Emploi - 31 - TOULOUSE
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Sous la supervision du Directeur d'agence, vous prenez en main la GESTION COMPLÈTE DU SERVICE CLIENTS SAV, en assurant la qualité, la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
31 - BLAGNAC
Description du poste : Manpower TOULOUSE GDS COMPTES AERO recherche pour son client, AIRBUS, un Responsable service client ingénieur service client (H/F). PYCR est une équipe de 11 responsables des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)