Agent(e) de gestion administrative (H/F) 43 - VALS PRES LE PUY
Offre n° 194TGDW
Agent(e) de gestion administrative (H/F)
43 - VALS PRES LE PUY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2025
Nous recherchons un(e) agent(e) de gestion administrative. Missions : 1- Accueil physique et téléphonique des usagers : - Accueillir, renseigner, orienter, informer les interlocuteurs - Gestion du standard téléphonique - Assurer la constitution et l'enregistrement des dossiers de CNI, passeport, recensement militaire, réception/inscription listes électorales - Réception, traitement des demandes : attestations, photocopies, légalisation de signature, ramassage des encombrants, objets trouvés, - Actes d'état civil : naissance, reconnaissance, mariage, PACS, décès - Délivrance d'actes d'état-civil 2- Gestion de premier niveau des demandes d'autorisation en matière d'urbanisme : - Renseigner les usagers, - Assurer l'instruction de 1er niveau - Tenir à jour le registre des permis de construire et des déclarations de travaux - Etablir les arrêtés du Maire pour les déclarations préalables et les permis de construire - Affichage réglementaire 3- Gestion restauration des personnes âgées : - Assurer les inscriptions - Suivi des listes de présence et du nombre de repas commandés et servis - Contrôle des factures du prestataire - Facturation aux usagers 4- Courriers et affaires administratives : - Traitement du courrier arrivé/départ papier et numérique (boite mail mairie) - Divers travaux de bureautiques Profil recherché : - Débutant(e) accepté(e) - Expérience en administratif apprécié(e) Conditions : - Travail au sein d'une équipe au service administratif avec horaires d'ouverture du lundi au vendredi - Poste à 35 heures hebdomadaires Adresser votre candidature (CV et lettre de motivation détaillés)
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations
- Identifier, traiter une demande client
- Logiciel de traitement de texte
- Utilisation de logiciels de tableur
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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