Chargé / Chargée de relation client (H/F) 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Offre n° 194THDK
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Envie de rejoindre une entreprise française en pleine croissance ? Jeune PME en plein essor, nous sommes importateur et distributeur de matières destinées à l'impression grand format pour la publicité, l'évènementiel, et la communication visuelle en général Notre mission au quotidien ? Simplifier l'approvisionnement de nos clients imprimeurs en proposant un stock permanent au meilleur rapport qualité-prix du marché ! Avec des gammes innovantes et des produits éco-responsables, nous avons su faire notre place sur le marché et nous continuons à nous développer. Votre rôle à nos côtés ? Bâtir des liens solides avec les acteurs de l'impression, valoriser notre expertise et nous positionner comme fournisseur de référence ! Si vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe jeune et dynamique, cette opportunité est faite pour vous. Votre rôle : Vous rejoignez notre équipe commerciale & service client avec pour objectif de développer notre présence auprès des imprimeurs numériques grand format sur l'ensemble du territoire national. Vos missions ? 1. Gestion du Standard, des Appels et des boîtes Emails génériques - Répondre aux appels entrants et assurer une prise en charge rapide et professionnelle des demandes - Traiter tous les emails entrants sur les différentes boîtes emails génériques de la société et les transférer aux bons services. S'assurer de leurs suivis - Répondre aux demandes générales des clients (informations produits, disponibilités, suivi de commandes, envois d'échantillons). - Gérer les litiges simples en relation avec le Responsable SAV (délais, erreurs de livraison (pour les clients non VIP), etc.). - Collaborer avec les équipes internes (logistique, commercial, SAV) pour garantir une satisfaction client optimale 2. Administration des ventes - Saisir et suivre les commandes clients dans l'ERP - Contrôler les informations des commandes (tarifs, quantités, délais) et émettre les confirmations de commande. - Apporter une assistance administrative aux commerciaux (envoi de devis, documents, création de liste de prix, envois d'échantillons, etc.) - Communiquer avec les clients pour les informer sur l'état de leurs commandes 3. Gestion des outils digitaux & des pochettes d'échantillons - Assurer la parfaite mise à jour journalière des données clients sur le CRM et les différents outils - Suivre régulièrement le bon affichage des différentes pages du site internet (notamment les pages produits) et prévenir les services concernés en cas de problème ou d'erreurs. Suivre la résolution de celles-ci - Enrichir le CRM en consignant les diverses informations commerciales recueillies auprès des clients via les différents canaux d'entrée (emails, appels, etc.) - Trier et ranger les différents supports échantillons. Prévenir des réassorts à prévoir - Préparer et ranger en amont les différentes pochettes - S'assurer qu'il y a toujours un nombre suffisant de pochettes pour les commerciaux Ce poste est fait pour vous si Vous êtes doué(e) pour adresser des interlocuteurs variés Vos qualités d'écoute ne sont plus à prouver Vous avez un esprit d'équipe et vous savez faire du collectif une force Vous savez argumenter & rebondir rapidement Motivé(e) à l'idée de contribuer au développement de notre société, vous possédez une 1ère expérience en vente B2B et un tempérament commercial affirmé ! Vous êtes issu(e) de l'univers de l'impression, des fournitures informatiques ou numériques ? Parfait ! Ce n'est pas le cas ? Nous vous attendons aussi, et nous sommes prêts à vous former au métier.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
SPRINTER
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.sprinter-pro.com
Sprinter est un grossiste/distributeur de supports pour l'impression numérique grand format. Jeune entreprise française, nous avons pour volonté d'apporter sur le marché une manière simple et efficace d'approvisionnement pour les imprimeurs. Ces produits sont destinés à la publicité, l'évènementiel, la décoration d'intérieur et la communication visuelle en général.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F)
RVR - 92 - LEVALLOIS PERRET
Envie d'en savoir un peu plus ? Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation clientèle vendeur pièces automobiles (H/F)
ZPARE - 77 - NOISIEL
Notre société, Zpare, situé à Noisiel, spécialisé dans la distribution de pièces automobile, recherchons : Chargé(e) clientèle - Pièces automobiles (vendeur/vendeuse comptoir magasin). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent relation client bilingue en hôtellerie (H/F)
MVCI HOLIDAYS FRANCE - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Depuis sa création en 1927, la société Marriott est réputée pour la dimension humaine de sa culture d'entreprise. Nous nous développons à l'international et nous offrons aux personnes de tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
H/F Chargé suivi client - Customer Support (H/F)
RESEAU TALENTS - 95 - Roissy-en-France
CONTEXTE Intervenant dans l'aéronautique depuis 1981, L'entreprise est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance d'équipements de cabine ainsi que dans les interventions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - Paris 17e Arrondissement
Salaire proposé : entre 28k et 32k fixe + 1k variable Rejoignez une entreprise en pleine croissance dans le secteur des services professionnels ! Notre client accompagne au quotidien une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et de recouvrement (H/F)
Myspresso - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Mission principale Garantir une expérience client irréprochable tout en assurant une coordination fluide entre les équipes commerciales, terrain, techniques et administratives. Le poste combine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
Culligan - 95 - Argenteuil
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RELATION CLIENTELE BILINGUE ESPAGNOL H/F (H/F)
AON FRANCE - 75 - Paris 15e Arrondissement
Rejoignez notre équipe CHAPKA, spécialisée dans les assurances Voyages. Aon aide ses clients à prendre de meilleures décisions Chez Aon, nous accompagnons nos clients pour les protéger des différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de la relation clients Gare (H/F)
94 - Villeneuve-Saint-Georges
Nous recherchons un agent chargé de la relation clients sur le secteur de Villeneuve Saint Georges Vos missions principales seront : - Accueil / Information / Orientation / Vente. (Vendre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client / Commercial en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Courbevoie
Référence annonce : NRDC2006DELTA92ML Chargé(e) de Relation Client / Commercial(e) - Alternance Localisation : Courbevoie Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)