Technicien/Technicienne Support Utilisateurs (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 195HRYW
Technicien/Technicienne Support Utilisateurs (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
Descriptif du poste Au sein du service Support, vous êtes en charge de l'intervention technique auprès des clients sous contrat de maintenance. En contact direct avec les utilisateurs (sur site, par télémaintenance, téléassistance, etc .), vous posez un diagnostic, assistez, conseillez et effectuez le dépannage et l'assistance des équipements informatiques de nos clients. Vous pouvez également être amenés à former les utilisateurs afin de leur permettre d'accroître leurs compétences dans le cadre de leur activité professionnelle. Lors de ta prise de poste, une formation sur nos outils internes et sur nos procédures/process internes sera organisée. Profil recherché - Bac+2 en lien avec l'informatique ou justifiant d'une expérience similaire sur le poste - Motivation - Rigueur - Technophilie - Pédagogie -Autonomie - Capacité à travailler en équipe Modalités du poste - Poste à pourvoir en CDD, sur Grenoble (38). - Rémunération selon expérience et/ou profil. - Durée hebdomadaire de travail : 35 heures. - Package salarial et social : prévoyance, mutuelle, intéressement, titres restaurant, . Vous êtes motivé(e) pour relever de nouveaux défis au sein d'un groupe dynamique en constante évolution ? Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, à l'écoute de ses collaborateurs, où chacun, chacune partage des idées et du savoir-faire ? Alors, n'hésitez plus . Postulez !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Informatique Cette formation est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Assurer la confidentialité des informations des utilisateurs
- Conseil en solutions logicielles
- Diagnostic de pannes informatiques
- Dépanner des équipements informatiques
- Formation des utilisateurs sur les outils informatiques
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
- Informatique
- Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistance
- Support client à distance
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
MK2I
Mme Maylis ISSART
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de maintenance en informatique (H/F)
MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance (F/H)
RANDSTAD - 38 - Échirolles
Vous devez organiser et gérer vos interventions. En cas d'intervention, vous devez contacter le client pour programmer votre visite et en parler à votre manager. Lors de chaque intervention, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un(e) Technicien(ne) Helpdesk à Saint Martin Le Vinoux. En tant que Technicien Help Desk,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) informatique - coordination EDI (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 38 - Grenoble
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Informatique - Temps plein (H/F)
OGEC de l'Institution LES CHARMILLES - 38 - Saint-Martin-d'Hères
L'OGEC de l'institution des CHARMILLES recherche pour ses différents sites un Technicien Support (H/F) pour rejoindre son service informatique. Fondée en 1885 à Grenoble, l'Institution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - GRENOBLE
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Itinérant à GRENOBLE (H/F) Au sein du centre Technique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV et Assistance H/F
AquisIT - 38 - BARRAUX
POSTE : Technicien SAV et Assistance H/F DESCRIPTION : Notre client : Leader dans les solutions de chauffage écologique Entreprise en pleine croissance spécialisée dans les solutions de chauffage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Experis France - 38 - GRENOBLE
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons des Techniciens Helpdesk (H/F) sur Grenoble (38) Les postes sont à pourvoir en CDI, ASAP. Très bon niveau d'anglais oral exigé. Poste en 3x8...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Helpdesk en Informatique H/F
Lynx RH - 38 - ST MARTIN LE VINOUX
POSTE : Technicien Support Helpdesk en Informatique H/F DESCRIPTION : Vos missions Au sein du Centre de Services de Grenoble, vous intégrerez l'équipe Help Desk pour assurer le support aux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique F/H (H/F)
38 - GRENOBLE
Au sein de la DSI framatome, vous intégrez le centre de compétences Infrastructure en tant que Technicien Support Informatique et avec les fonctions suivantes :Prendre en charge les tickets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)