Offre n° 195YMKC
Gestionnaire adv (H/F)
35 - LE RHEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Nous recherchons un correspondant(e) marché ou gestionnaires ADV pour son agence du Rheu. Rattaché(e) au responsable Crédit Client, vous êtes en charge de la gestion administrative de commandes, de la facturation et du recouvrement des activités de maintenance et travaux auprès de clients professionnels privés et publics. Vous serez amené(e) à : - Analyser les pièces contractuelles et saisir les commandes et contrats - Assurer le suivi administratif du dossier (groupements, sous-traitance, cautions...) - Etablir la facturation - Réalisez la facturation « juste à temps » ou JAT - Assurer la relance de premier niveau et participer aux prévisions d'encaissement - Traiter les demandes de régularisation (avoirs, annulation de factures) - Contrôler les fins de contrats / Récupération de mainlevées des garanties et procéder à l'archivage des documents - Gérer les litiges - Participer au lettrage des comptes clients - Etablir les déclarations de sous-traitance / Valider et contrôler les factures de sous-traitants - Assurer un rôle d'alerte sur les risques liés à la réalisation du contrat et son recouvrement - Participer aux réunions de lancement d'affaires - Effectuer l'ouverture des comptes dans le respect de la procédure - Transmission au service comptable des informations liées aux encaissements et celles nécessaires au lettrage Mais également : - La gestion des achats sur certains prestataires, approvisionnements et suivi administratif de ces derniers - Ainsi que le contrôle des marges et la vérifications des budgets Poste à pourvoir dès que possible Horaires : 08h30 - 12h00 / 13h30- 17h00 Taux horaires : 13,20EURselon profil + 13éme mois / Tickets restaurant 10,50EUR Vous êtes titulaire d'un BTS comptabilité / BTS management des unités commerciales, DUT GEA, diplôme d'assistant de Gestion PME et d'une expérience d'autre moins 2 ans à un poste similaire, une connaissance de la sous-traitance en marchés publiques serait fortement appréciée. Vous avez des connaissance des marchés publics et privés concernant : - Les règles et procédures ADV - La gestion administrative et financière - La gestion administrative et comptable de la sous-traitance- Les logiciels de gestion et facturation - La maîtrise des règles fiscales liées à la facturation et à la TVA - Le recouvrement Vous savez prendre des initiatives et prioriser vos activités face aux contraintes et proposer des solutions. Le SSE n'a pas de secret pour vous et vous savez en appliquer les règles. Vous savez piloter une activité afin d'atteindre des objectifs et être force de proposition Vous savez collaborer et communiquer avec vos équipes Maîtrise du logiciel Excel
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL TERTIAIRE
Leader européen indépendant des services multi techniques dans les domaines de l'énergie et des communications. Engagé dans la transition énergétique et créateur de solutions verts et innovantes, notre client accompagne ses clients dans la conception, la maintenance et l'exploitation des leurs réseaux énergétiques et numériques. Leur objectif : Lutter contre la changement climatique et adapter les espaces de vie en accélérant la transition écologique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de commandes France Export (F/H)
VOLATYS - 35 - Saint-Grégoire
RESPONSABILITÉS : Votre quotidien chez nous Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire de commandes France Export pour renforcer le service administration des ventes. Au sein d'une équipe de 3...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
35 - LE RHEU
INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, un Gestionnaire ADV H/F. Au sein du service Crédit Management, vous être rattaché(e) à la responsable Crédit Client du Département IDF :...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Customer success manager (Responsable de la satisfaction client) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PURECONTROL - 35 - RENNES
Descriptif du poste: PURECONTROL est une entreprise technologique à impact positif qui développe une solution SaaS d'optimisation intelligente des procédés industriels. PURECONTROL est en pleine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Interaction - 35 - LE RHEU
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, un Gestionnaire ADV H/F. Au sein du service Crédit Management, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Cadre administratif / administrative ventes (H/F)
35 - RENNES
5. LES MISSIONS ET ACTIVITES5.1. Les missions générales- Participer avec l'encadrement à la définition de la stratégie, et des approvisionnements en s'assurant du soutien du GHT.- ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de plateau (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV
LHH Recruitment Solutions - 35 - BETTON
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
IMEO - 35 - BOURGBARRE
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Directeur Commercial et en relation avec le Responsable Logistique et SAV pour toutes les questions de production, réclamation client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Imeo Conseil. - 35 - BOURGBARRE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité du Directeur Commercial et en relation avec le Responsable Logistique et SAV pour toutes les questions de production,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes France Export H/F
Galliance - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Gestionnaire de Commandes France Export H/F DESCRIPTION : Votre quotidien chez nous Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire de commandes France Export pour renforcer le service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Contrats de Maintenance F/H - ALSTEF Group (H/F)
ALSTEF Group - 35 - RENNES
Rattaché à la Direction Service Client de la société Alstef Mobile Robotics, vous êtes rattaché(e) à la Responsable de service Relation Clients. En lien étroit avec les responsables de comptes,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)