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Offre n° 196NJHL
Agent Administratif /Accueil (H/F) - Candidature CDD - Accueil

90 - BELFORT - Localiser avec Mappy

Publié le 14 août 2025

Un agent administratif accueil sera recruté en CDD, à temps plein, au sein de la CPAM du Territoire de Belfort afin de faire face à un accroissement temporaire d'activité. Emploi : Agent Administratif accueil Durée estimée du contrat : 3 mois (éventuellement renouvelable) Salaire : 1 808€ brut mensuel + prime d'accueil + prime de vacance versée sous condition d'éligibilité en application des dispositions conventionnelles + gratification annuelle proratisée Situation de l'agent : Il sera placé sous la responsabilité de la Responsable du Service Relation clients de la CPAM du Territoire de Belfort. La Mission : L'orientation et l'accueil de premier niveau des usagers, dans le cadre de l'accueil commun CAF/CPAM. La promotion des offres de rebond de l'Assurance maladie (compte AMELI, dépistage du cancer du sein, .). Profil du Candidat : Profil administratif. Dynamique, rigoureux, capacité d'écoute, réelle polyvalence, grande aisance relationnelle. Capacité à acquérir et actualiser en permanence une connaissance de la législation sociale. Compétences : Ce poste nécessite également : - La maîtrise des techniques de la relation client, - De savoir gérer positivement les situations conflictuelles avec les interlocuteurs, - De savoir promouvoir les services en santé et télé-services de l'assurance-maladie, - De connaître et d'appliquer les instructions et les modes opératoires, - Le sens du travail en équipe et aisance relationnelle, - De la rigueur, de la discrétion et un sens aigu de la confidentialité. Formation : Bac + 2 Prise de fonction : 1er octobre 2025 Date limite de réception des candidatures : 05 septembre 2025 Lettre de motivation et CV impératifs pour répondre à cette offre d'emploi. Toute candidature incomplète ne sera pas étudiée.

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1917.00 Euros sur 12 mois
  • Primes

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s) - Contact /relation clientsCette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat communication - Accueil - Gestion Administrative Cette formation est indispensable

Compétences

  • connaître et appliquer les instructions Cette compétence est indispensable
  • gérer positivement les situations conflictuelles Cette compétence est indispensable
  • maîtrise des techniques de la relation clientCette compétence est indispensable
  • promouvoir les services en santé et télé-services Cette compétence est indispensable
  • rigueur, discrétion et sens de la confidentialité Cette compétence est indispensable
  • sens du travail en équipe et aisance relationnelleCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative
  • Gestion administrative du courrier
  • Identifier, traiter une demande client

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnel

  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

CPAM

100 à 199 salariés

Voir la page employeur

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