Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Offre n° 198PLDK
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
77 - MONTEREAU SUR LE JARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
DANS LE CADRE D'UNE CREATION DE POSTE - PRISE DE POSTE DES QUE POSSIBLE - Vous travaillez du lundi au vendredi - Horaires à négocier avec l'employeur Vos missions: - Contact avec les clients et les fournisseurs - Enregistrer et suivre les commandes clients - Valider toutes les informations des commandes clients à réception - Enregistrer les commandes des clients en faisant le lien avec le devis initialement fourni au client - Rédiger les devis - Valider les livraisons et factures - Enregistrer les facturations - Emettre et envoyer les factures aux clients
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
- Salaire négociable selon compétences.
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Assurer les relations et le suivi avec les différentes parties prenantes du projet (sous-traitants, fournisseurs, clients finaux, collectivités, opérateurs)Cette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial Nuit H/F (H/F)
Dabell RH - 94 - Chevilly-Larue
Entreprise Dabell RH recrute, pour son client, acteur majeur du secteur agro alimentaire au sein de MIN de Rungis, un Assistant Commercial H/F sur des horaires de nuit (20h00 - 4h00). Poste Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 77 - Émerainville
Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial (H/F). Vous serez au cœur de l'action, en lien direct...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DEFIS TECH - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Rattaché au Directeur des opérations / Directeur Administrative nous recherchons pour continuer à développer notre activité un/une Administrateur des ventes (H/F) Mission Principale : Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 77 - Bussy-Saint-Georges
Notre client est spécialisée dans la vente et la réparation d'appareils d'éclairage, de moteurs électriques et de transformateurs. Aujourd'hui, avec ses plus de 40 filiales situées à travers le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
77 - FONTENAY TRESIGNY
CROC AND CO recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial H/F Missions : - Gestion des appels entrants, accueil - Gestion des commandes et des clients (prix, nouveaux produits, offre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant en administratif (H/F)
INTERPOSE - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
INTERPOSE est spécialisée dans l'agencement et les solutions d'aménagement intérieur pour les professionnels. Reconnue pour sa qualité de prestation depuis 30 ans, notre équipe intervient avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et logistique (H/F)
ARHAS INTERNATIONAL - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
La société ARHAS International est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'accessoires de mode femme, homme et enfants : chapeaux, écharpes, sacs, gants.). Créée en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E COMMERCIAL / ADV H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Missions / Activités Saisie commande clients (Mails, téléphone, sites professionnel) Traitement demandes clients français et export (propositions et conseils produits.) Gérer les réclamations...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)