Assistante administrative et logistique (H/F) 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Offre n° 198FRCZ
Assistante administrative et logistique (H/F)
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2025
La société ARHAS International est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'accessoires de mode femme, homme et enfants : chapeaux, écharpes, sacs, gants.). Créée en 1989, elle exerce depuis plus de 35 ans dans le secteur de la mode et est reconnue comme un acteur incontournable de la fabrication Made in France entre autres. Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et logistique sur les missions suivantes : En collaboration étroite avec le Responsable d'Equipe, votre mission sera d'assurer la gestion administrative et logistique des expéditions, des achats et des relations avec les fournisseurs, partenaires et prestataires afin de garantir la bonne exécution des opérations. Suivi logistique et expédition Suivi de l'expédition et réception des colis. Préparation des documents pour l'expédition. Contrôle et validation des factures liées au transport. Gestion administrative Envoi des demandes de cotation aux fournisseurs et partenaires. Envoi des développements et des commandes aux fournisseurs. Coordination avec la direction pour validation des démarches. Communication et coordination Suivi des relations avec les fournisseurs, prestataires et certains clients. Coordination avec les différents interlocuteurs internes (Responsable financier, Responsable d'équipe, Responsable Marque et Production) Transmission régulière d'informations à l'équipe projet. Suivi qualité Vérification de la conformité des produits à l'arrivée et pointage des arrivages. Contrôle des étiquettes, emballages et lots. Suivi des rapports et anomalies éventuelles. Votre profil : Rigueur et organisation sont essentiels. Bon relationnel et sens de la communication. Travail d'équipe. Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.). Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et être force de proposition dans l'objectif du développement de la société. Maitrise de l'anglais.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
- Salaire défini en fonction de l'expérience professionnelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres vêtements et accessoires
Employeur
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