Conseiller(e) Relation Client (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 198RCNG
Conseiller(e) Relation Client (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Centre Aquatique Olympique - Métropole du Grand Paris Date de prise de poste : Immédiat Contrat : CDI - Temps plein Intégrez un site d'exception, héritier des Jeux de Paris 2024 Le Centre Aquatique Olympique est un symbole fort de l'héritage des Jeux Olympiques de Paris 2024. Pensé pour durer, ce lieu unique incarne les valeurs d'excellence, de performance et de service au public. Dans ce cadre, nous recrutons un(e) Conseiller(e) Relation Client pour assurer un accueil irréprochable à nos visiteurs, participer à l'animation commerciale du site et faire rayonner l'expérience client à la hauteur de ce site d'exception. Vos missions : - Accueil & Relation Client Accueillir les clients (physiquement et par téléphone) avec professionnalisme et bienveillance Informer, orienter et répondre aux besoins du public Assurer le contrôle des accès et fluidifier les parcours usagers - Développement commercial Animer la boutique du site et contribuer aux actions commerciales Identifier les besoins des clients et proposer les services adaptés Participer à la fidélisation et au développement des partenariats locaux Être force de proposition pour améliorer continuellement l'expérience client - Gestion administrative Gérer les abonnements, inscriptions et bases de données Rédiger les documents nécessaires au bon suivi de l'activité Suivre et remonter les indicateurs de performance (fréquentation, recettes, satisfaction.) - Gestion des équipements et services Appliquer les procédures de sécurité, d'accueil et de qualité du site Contribuer à la bonne tenue des espaces d'accueil et de vente Votre profil : Formation & expérience : BAC à BAC+2 dans le domaine de la relation client, du tourisme ou du sport-loisir Une première expérience (0 à 2 ans) dans un environnement similaire est appréciée - Compétences recherchées : Excellente présentation, sens du service et de la relation client Capacité d'adaptation, d'écoute et de gestion des flux Rigueur, réactivité, autonomie Force de proposition et goût pour le travail en équipe - Savoirs & outils : Maîtrise des outils bureautiques (Office 365) Connaissance des logiciels de caisse ou CRM (un plus) Connaissance des techniques de vente, de négociation et de prospection - Ce que nous vous offrons : Un cadre de travail exceptionnel, au cœur de l'héritage des Jeux Olympiques de Paris 2024 Une ambiance dynamique et bienveillante, portée par les valeurs de service public et d'excellence L'opportunité de rejoindre un groupe qui valorise l'humain et l'innovation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés
Travail le dimanche
Travail le samedi
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent Gestion relation client
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- organisation, travail en équipe
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion d'installations sportives
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
SON VIDEO DISTRIBUTION - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Son Vidéo Distribution, leader français en hi-fi et home cinéma (import, retail, e-commerce) depuis 25 ans, gère aujourd'hui un réseau de 17 magasins en France. Nous recherchons un chargé de retour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de relations donateurs (H/F)
FONDATION DE L'AVENIR - 75 - PARIS 15
Contexte et enjeux de la fonction La Fondation de l'Avenir est une fondation reconnue d'utilité publique (FRUP) depuis 1988 ayant émergé à partir de la Mutualité Française, qui couvre des millions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client / Support Outil Online Réservation (H/F)
CDS GROUPE - 92 - ST CLOUD
Nous sommes un mélange extraordinaire d'experts de l'industrie du voyage, d'ingénieurs produits et d'ingénieurs logiciels, développant un outil de réservation en ligne performant pour les entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 94 - CRETEIL
Nous recherchons un(e) Chargé(e) Relation Client pour gérer un portefeuille de clients. Vous serez le contact privilégié des clients et assurerez leur satisfaction tout au long de leur contrat. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargée relation de notre parc clientèle établissements de santé (H/F)
AXE E-SANTE - 92 - LEVALLOIS PERRET
CHARGE(E) DE RELATION CLIENTS (H/F) Lieu de travail : LEVALLOIS-PERRET (92) Type de contrat : CDI (35h/semaine) Expérience : 3 ans minimum Rémunération : Fixe (34K€ à 38K€ brut/an) selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle support aux centres de services (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 92 - ANTONY
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, notre client recherche un Chargé de Clientèle - Support aux Centres de Services afin de renforcer ses équipes. En tant que Chargé de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ambassadeur-rice Digital-e IA (Relation Client) - Télétravail (H/F)
Consulting Premium 34 - 75 - Paris (Dept.)
Pour le compte d'une startup innovante spécialisée dans l'intelligence artificielle appliquée à la gestion de patrimoine, nous recherchons des Ambassadeurs Digitaux motivés. Vous aurez un fichier et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de l'expérience étudiante F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 75 - Paris (Dept.)
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir un Groupe qui : - Est en pleine croissance - A lancé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant - Systèmes de la Gestion de la Relation Client (H/F)
LABORATOIRE NUXE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En quelques décennies, la marque NUXE a su séduire des millions de femmes à travers le monde avec ses soins alliant Nature, Excellence et Emotion, pour devenir aujourd'hui un des leaders cosmétiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)