Chargé(e) de gestion de projets H/F 29 - Brest
Offre n° 198XVVL
Chargé(e) de gestion de projets H/F
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le secteur des énergies, un(e) Chargé(e) de gestion et de suivi de projets. En tant que chargé(e) de gestion et de suivi de projets vous accompagnez les managers et les équipes projets dans le pilotage des activités confiées aux prestataires (études et travaux). Votre rôle contribue directement à la performance opérationnelle et à la sécurisation des programmes de travaux sur le réseau électrique. Vos principales missions : - Analyser les données d'activité pour préparer les revues de performance avec les prestataires (études, travaux). - Mettre en place des outils de suivi et de fiabilisation des portefeuilles projets. - Fournir aux managers des indicateurs et analyses fiables pour éclairer les décisions. - Participer à l'animation des revues régulières avec les prestataires, en appui des managers de proximité. - Contribuer à la montée en compétence des équipes en partageant votre expertise et vos bonnes pratiques. Profil recherché. - Vous êtes à l'aise avec les données, le suivi d'activité et les outils de pilotage (Excel, Power BI, outils internes, etc.). - Vous aimez travailler en équipe, en lien avec des interlocuteurs variés (techniciens, managers, prestataires). - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à analyser et synthétiser les informations. - Une première expérience en gestion de projets, suivi de prestataires ou pilotage opérationnel est un plus. - Vous savez et aimez animer des réunions
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Service / Atelier H/F
MIDI AUTO 29 QUIMPER - 29 - Châteaulin
* Gestion du service location (suivi des véhicules, contrats, retours et réservations). * Suivi et gestion des campagnes de rappel constructeur (ex : Takata). * Contrôle qualité des interventions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 29 - Brest
Sous la responsabilité de la direction, vous serez chargé(e) d'assurer la bonne gestion administrative, organisationnelle et logistique du site. Votre rôle sera transversal et essentiel au bon...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant/e Activités H/F
DEKRA France - 29 - Brest
DEKRA Industrial recherche un/e Assistant/e Activités pour son agence de Brest dans le cadre d'un CDD de 3 mois à pourvoir dès que possible. En lien avec les équipes techniques, commerciales et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
29 - Brest
Description du poste : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous assisterez le directeur de la région Bretagne au sein de notre magasin de Brest. Ainsi vos missions seront :***Suivi administratif...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
PROMAN - 29 - Gouesnou
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire d'affaires (H/F)
29 - Finistère
Pour accompagner le développement de leurs activités militaires au niveau international, l'entreprise recherche un Chargé d'affaires (F/H) qui sera responsable de la livraison des lots de navires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
29 - Landivisiau
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour renforcer notre équipe ! Poste basé à Landivisiau (29). CDD de 3 mois à pourvoir...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT GESTION H/F
29 - Landerneau
Vous serez en charge d'assurer la gestion de tâches administratives pour nos filiales. Vos missions seront très variées selon les entités : Pour l'entité 1 : - Être l'interlocuteur privilégié des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)