Spécialiste support client (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 199CFFP
Spécialiste support client (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
Après une première levée de fonds de 2,5 M€ à l'été 2024 auprès des fonds d'investissement européens Impact & Entrepreneurs, nous lançons officiellement notre activité le 1er janvier 2026. Nous recherchons aujourd'hui notre Customer Support pour construire le meilleur service de médecine du travail en France : efficace, humain, et offrant un niveau de service inégalé aux entreprises et à leurs équipes. ---- Missions En tant que premier(ère) Customer Support au sein de notre équipe Opérations, vous aurez les missions suivantes : * Assurer le support opérationnel pour nos adhérents et leurs collaborateurs ainsi que l'équipe médicale via téléphone, email & chat * Assurer l'accueil et l'orientation des collaborateurs du centre de santé, réaliser le suivi des demandes à distance * Conseiller et accompagner les adhérent-e-s de manière proactive en identifiant leurs besoins et en y répondant * Participer à l'amélioration continue du service (mise à jour des FAQ support, remontée des retours client-e-s auprès des équipes ops/produit) * Gérer leurs réclamations et suivre les résolutions d'incidents et demandes dans le respect des temps de réponse * Suivre les dossiers en lien direct avec l'équipe technique et l'équipe médicale * Garantir la bonne tenue du CRM et de l'outil support client * Accompagner les clients dans l'utilisation de la solution Paladin Organisation du temps de travail Le poste combine des missions d'accueil au centre de santé et des activités de support client. La répartition est d'environ : * 1/3 du temps de réception : gestion des arrivées et organisation des consultations dans notre centre à St Lazare * 2/3 du temps de support opérationnel : suivi des demandes, amélioration des process, remontée des pain points. Le poste est majoritairement basé au centre de santé (Saint-Lazare) mais l'organisation prévoit des plages de présence au siège pour travailler avec l'équipe support ainsi que la possibilité de journées de télétravail. Cette flexibilité permet d'assurer une bonne couverture de l'accueil tout en contribuant activement au développement de l'équipe support. ---- Ce que nous offrons * Impact réel : L'opportunité de créer un service client qui transformera la place de la prévention en santé au travail au sein des entreprises * Croissance : La possibilité de grandir avec l'entreprise et d'étendre l'équipe au fur et à mesure que les opérations et l'entreprise se structurent * Autonomie : Contribution importante attendue sur toutes les missions & forte responsabilisation * Progression continue : Un environnement de travail bienveillant et positif, où chacun est encouragé-e à grandir et progresser. * Package compétitif : Rémunération selon profil ---- Profil recherché * Première expérience réussie (2/3 ans) en service client dans des entreprises tech/santé. * A l'aise dans l'accueil de patients en présentiel. * Profil rigoureux, organisé et à l'aise avec la mise en place de nouveaux processus. * Excellent relationnel au téléphone et vous recherchez un poste utile, porteur de sens, dans l'univers de la santé * Une orthographe irréprochable est indispensable * Un intérêt pour la santé ou la prévention sera un vrai plus. Chez Paladin, nous sommes convaincus que la richesse d'une équipe vient de la diversité des parcours et des profils. Même si vous ne répondez pas à tous les critères listés, nous vous encourageons à postuler. Nous serons ravis d'échanger avec vous si notre mission vous motive et si vous avez envie d'apprendre. ---- Votre équipe Vous travaillerez directement avec : * Camille, Head of Operations * 2 Operations Associate (en cours de recrutement) Le process est composé de : *Call d'intro (30 min) avec Natacha, DRH part-time * Entretien métier (45 min) avec Quentin, co-fondateur & COO * Rencontre (45 min) avec Camille, Head of Ops
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- fixe
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
PALADIN
Paladin lance un nouveau service de médecine du travail, pour simplifier la vie des entreprises (synchro SIRH, téléconsultation etc.), et améliorer celle des collaborateurs (boite à outils prévention, parcours contenus, etc.)
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