Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 199DXXP
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2025
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits aux clients - Planifier et coordonner les transports - Contrôler et valider les factures des transporteurs - Émettre et envoyer les factures clients - Transmettre les factures au prestataire d'affacturage - Saisir et vérifier les factures fournisseurs - Transmettre les dossiers de vente à la comptabilité externalisée - Déclarer mensuellement les statistiques de commerce extérieur auprès des douanes françaises - Gestion des Incoterms Relation clients et fournisseurs : - Faire l'interface entre nos fournisseurs étrangers (notamment en Allemagne et au Danemark) et les clients basés en France et en Belgique pour la gestion des commandes - Assurer le suivi financier et administratif de l'affacturage des comptes clients - Traiter les réclamations et résoudre les litiges (retards de livraison, produits défectueux, écarts de quantité, etc.) Informations complémentaires et avantages société : - Contrat : CDI - 35 heures hebdomadaires à pourvoir asap = Horaires de travail du lundi au jeudi 8h30 12h30/13h30 17h00 et le vendredi 8h00 à 13h00 - Vacances été possible sur le mois d'Aout idéalement - Statut : Agent de maîtrise - Rémunération sur 12 mois selon profil et expérience soit : 30/32K EUR brut pour 2 à 3 ans d'expérience 35/40K EUR brut pour 5 et 10 ans et plus d'expérience significative à ce type de poste. - Avantages : o Prime annuelle sur objectif, calculé sur le C.A et le résultat net environ 2.5 KEUR o Intéressement : 5 KEUR Sur N-1 o Plan Épargne Entreprise (PEE) avec abondement = environ 3.5 KEUR o Mutuelle prise en charge à 100 % o Télétravail : 1 Jour par semaine imposé le lundi ou vendredi selon l'activité - LIEU DE TRAVAIL : BOULOGNE 92 Compétences requises et Soft skills : Diplômé d'un BAC +2/3 type : - DUT (Diplôme Universitaire de Technologie) en Techniques de Commercialisation. - BTS (Brevet de Technicien Supérieur) en Management des Unités Commerciales ou en Négociation et Relation Client. - Licence professionnelle en Commerce, Gestion ou Administration des Entreprises. - Master en Commerce International ou en Gestion de la Supply Chain. - Maîtrise des outils informatiques : o ERP / Gestion commerciale CIEL (SAGE) o Pack Office avec une maîtrise avancée d'Excel o Outils CRM - Capacité à gérer la Polyvalence des missions et gestion des priorités. - Maîtrise professionnelle de l'anglais (lecture et échanges écrits/oraux) - Excellentes capacités rédactionnelles et bonne maîtrise de l'orthographe - Grande rigueur dans la saisie et le traitement des données - Sens de l'organisation et réactivité face aux imprévus - Aisance relationnelle et sens du service client - Forte attention portée à la qualité du service Une expérience confirmée sur un poste similaire en administration des ventes (ADV) est indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
CRIT Courbevoie agence Spécialisée dans le recrutement tertiaire, Fonctions Supports Cadre et non Cadre recrute pour l'un de ses Clients Acteur reconnu depuis plus de 30 ans, dans l'importation destinée aux secteurs de la chimie, cosmétique, pharmaceutique et de l'agroalimentaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
GRAINES ET COMPETENCES - 78 - Trappes
Envie de rejoindre une entreprise qui conjugue innovation, engagement écologique et passion du paysage ? Notre client, à proximité de Montigny-le-Bretonneux, est reconnu pour son expertise dans la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV/SAV (H/F)
MEGA SOUND CONCEPT - 91 - AVRAINVILLE
E-commerçant leader sur la vente de matériel de sonorisation, DJ, éclairage, home studio et instruments de musique (la classe), SonoVente.com partage sa passion avec ses clients, partenaires et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Allemand (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre client est une entreprise spécialisée dans la destruction sécurisée de matériels informatiques (disques durs, serveurs, équipements électroniques, etc.) directement chez les clients. Dans le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - GENNEVILLIERS
Diatec France (www.diatec-diagnostics.fr) est l'une des marques du groupe Demant (CA +2,6 Mrd Euros, www.demant.com) en Audiologie (diagnostic des malentendants). Depuis plus de 50 ans, Diatec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TIM - 92 - BAGNEUX
Vous recherchez un poste polyvalent et évolutif avec de réelles perspectives d'apprentissage dans l'administration des ventes ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pour rejoindre une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste Nous recrutons un(e) Chargé(e) ADV France. Le poste est à pourvoir sur notre siège social de Roissy-en-France (95), situé sur la zone d'activité Paris Nord 2. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
MANPOWER - 91 - Juvisy-sur-Orge
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) 08H30 17H30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)