ASSISTANT SERVICE DEPANNAGE h/f 59 - WASQUEHAL
Offre n° 200DFPJ
ASSISTANT SERVICE DEPANNAGE h/f
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2025
Dans le cadre d'un remplacement, un job dating est organisé le 18 novembre 2025 pour trouver notre collaborateur/trice. vos missions :vous assurez l'accueil téléphonique du service dépannage de l'entreprise. vous avez le sens de la qualité du service client. vous répondez aux fournisseurs, aux partenaires et aux clients. vous gérez le courrier entrant et sortant et traitez les courriers administratifs. vous êtes en charge du suivi des dossiers clients et fournisseurs(devis, courriers, rapports, factures,...) vous gérez le planning des interventions des techniciens. vous êtes en charge de la coordination avec les équipes de dépannage, vous prenez rendez vous avec les clients, vous gérez les commandes, le suivi des livraisons et les relances nécessaires. vous classez, archivez et triez les documents administratifs et commerciaux. vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous savez prioriser votre travail selon les exigences du service client. Vous serez formé en interne pour la prise en main et un technicien sera en appui pour toutes les questions techniques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - dans le secteur du BTPCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat BTP
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- communication orale et écrite Cette compétence est indispensable
- Maintenir une relation clientèle de qualitéCette compétence est indispensable
- maitrise outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils de gestion et de la relation clientCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Classer des documents
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Fournir des informations claires et précises par téléphone
- Gestion administrative
- Gestion des agendas
- Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Gérer un planning
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Relayer de l'information
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Techniques de numérisation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
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