Assistant(e) d'agence F/H 13 - Salon-de-Provence
Offre n° 200KVBG
Assistant(e) d'agence F/H
13 - Salon-de-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Salon de Provence. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez activement au développement et à l'évolution de l'agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement et des ressources mise à disposition par le siège. Vos missions principales sont les suivantes : * La gestion administrative : Vous établissez les plannings de vos intervenant(e)s, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. Vous vous chargez également de la facturation client. * La relation client : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients. * La gestion des ressources humaines : Vous recrutez les intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences. Vous préparez ainsi les variables de paie des intervenant(e)s. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale (gestion des demandes de devis et/ou déplacements au sein du domicile des bénéficiaires). Votre profil : Futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, nous recherchons un talent doté de bienveillance, de rigueur et d'altruisme. Vous êtes dynamique, organisé(e) et capable de gérer efficacement les imprévus et les urgences. Vous avez développé ces compétences au fil d'expériences professionnelles similaires, de préférence dans le domaine sanitaire et social, notamment auprès d'un public dépendant (personnes âgées en perte d'autonomie et en situation de handicap). Pourquoi nous rejoindre ? : - Un réseau national durable ; - Des opportunités d'évolution professionnelle ; - Un package salarial comprenant : o Primes trimestrielles ; o Avantages CSE, titres restaurant ; - Une aventure humaine. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Notre processus de recrutement : 1. Entretien en visioconférence avec un(e) chargé(e) de recrutement ; 2. Entretien en agence avec le/la responsable d'agence et/ou le/la Directeur(trice) Régional(e). Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance. Nous accordons de la valeur tant à l'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu'aux diplômes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2007.72 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif & Relation Clients (h/f)
IZIWORK - 13 - Tholonet
Dans le cadre de son expansion, notre client, spécialisé dans la fibre optique, recherche des assistants production (H/F) pour gérer à la fois la production et le service après-vente / relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif opérationnel (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif opérationnel H/F Les missions seront : - Accueil physique et téléphonique de l'agence. - Support administratif général :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion btp (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Pennes-Mirabeau
LIP Solutions RH recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu du secteur du BTP, un(e) Assistant(e) de Gestion afin de renforcer le service administratif et financier. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 210 - 13 - Salon-de-Provence
Le poste : Votre agence PROMAN SALON recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de logistique, assistant administratif H/F sur Salon. Principales missions : Suivre l'ordonnancement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AFA CONTROLE - 13 - GIGNAC LA NERTHE
Localisation : Gignac la Nerthe Type de contrat : Temps complet - Durée indéterminée - Télétravail 1 à 2 jours par semaine. Rémunération : 2 500 à 3 000 € par mois selon compétences À propos du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
PROVENCE PLOMBERIE ELECTRICITE - 13 - SENAS
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le BTP, vous aurez en charge : - Organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise,...) et de la gestion et du suivi administratif...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'accueil/ Secrétariat et convoyage Automobile (H/F)
RENAULT TRETS AUTOMOBILE - 13 - EGUILLES
Nos deux garages Renault, situés à Éguilles et Trets, recherchent un(e) secrétaire automobile polyvalent(e) pour renforcer notre équipe. Accueil téléphonique et physique des clients. Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MANPOWER - 13 - Aix-en-Provence
Manpower AIX EN PROVENCE recherche pour son client, un agent administratif F/H. L'équipe, composée d'une dizaine de personnes réparties sur deux sites, œuvre au quotidien pour accompagner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
UN(E) GESTIONNAIRE ACHATS - H/F - Temps plein (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE SALON - 13 - SALON DE PROVENCE
Vous cherchez du soleil dans votre vie professionnelle ? Venez poser vos valises à Salon de Provence ! Envie de conjuguer utilité et qualité de vie ? Ce poste est peut-être pour vous ! Lieu de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 13 - Vitrolles
Sous la responsabilité de la direction, vous assurez la fluidité et l'exactitude des informations et des processus dans les délais Vous effectuez les tâches administratives quotidiennes (saisie de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



