Technicien Support Proximité Et Hotline (H/F) 92 - Gennevilliers
Offre n° 200XZZW
Technicien Support Proximité Et Hotline (H/F)
92 - Gennevilliers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2025
Dans une entreprise importante du secteur médical, vous pourrez vous épanouir en tant que technicien support de proximité et helpdesk au sein d'une équipe prête à tout pour relever de nouveaux challenges et proposer des services adaptés. Entreprise reconnue dans son domaine et encore en pleine croissance, l'esprit d'équipe, l'authenticité et la bienveillance sont des valeurs fortes dans l'équipe que vous intègrerez. Vous viendrez compléter l'équipe de 4 personnes et participer au bon fonctionnement de cette entreprise. Rattaché au Responsable support, vos missions seront : - Prise en compte des dysfonctionnement utilisateur ; - Supporter les utilisateurs avec une prise en main à distance ; - Assurer sur site les différents supports matériel et technique ; - Traiter les tickets d'incidents et en faire le suivi ; - Installer, intégrer et mettre à jour les nouveaux équipements ; - Rédiger des procédures techniques ; Nous recherchons pour ce poste : De formation en informatique, vous justifiez de 2 ans d'expériences dans un poste similaire et êtes motivé ! Vous : - Faites preuve de patience et êtes organisé(e) ; - Avez un esprit d'analyse et de synthèse ; - Êtes rigoureux(se) et méthodique et savez hiérarchiser vos interventions ; - Avez un bon relationnel ; - Parlez anglais couramment ; Ce poste vous intéresse ? N'hésitez plus et postulez et venez vous épanouir dans cette entreprise ! Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous. KENT est un employeur engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à toutes et à tous, sans distinction ni discrimination. Nos décisions de recrutement reposent exclusivement sur les compétences, les aptitudes et la motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif / Analyste d'incidents (H/F)
COGICIA DMTS - 91 - LES ULIS
Finalité du métier Le technicien support IT est chargé de recevoir, analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents signalés par les utilisateurs ou détectés par les sondes techniques. Il veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
DEBAS ARNAUD - 75 - Paris 15e Arrondissement
Vous êtes un technicien(ne) support applicatif H/F Vous participez à la mise en œuvre et au suivi technique des projets chez les clients, avec pour principales missions : - Le déploiement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
AMBACIA CONSULTING - 92 - Hauts de Seine
Recrutement - Technicien(ne) Support N2 VIP La Défense - Paris - CDI - Statut Cadre - Convention SYNTEC Dans le cadre du renforcement de son dispositif IT et de l'accompagnement d'utilisateurs à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Service Desk (H/F)
SIM FECAMP - 92 - Levallois-Perret
Une expérience significative en service desk est obligatoire Doit impérativement parler Anglais En charge du support niveau1 des utilisateurs de la CORP et de toutes les applications prises en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE SAINT QUENTIN EN YVELINES (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Nous recherchons un technicien support informatique N2 à Saint Quentin en Yvelines 78 H/F Descriptif de la mission : - Technicien niveau 2 - Installer, configurer des matériels de l'environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support proximité VVIP 78 Saint-Quentin-en-Yvelines (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 93 - ST DENIS
Dans le cadre d'une longue mission d'intérim, nous recherchons un ou une Technicien/nne de proximité VVIP (Interlocuteur Privilégié des DG) (H/F) sur Saint-Quentin-en-Yvelines 78. Missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - Versailles
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
91 - Saclay
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique
78 - Chatou
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



