Chargé d'accompagnement sédentaire expérimenté en pharmacie (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 201CVXN
Chargé d'accompagnement sédentaire expérimenté en pharmacie (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
Hygie31Group, un écosystème ambitieux visant à devenir le leader européen de la santé omnicanal, recrute pour l'une de ses filiales un(e) Chargé d'accompagnement réseau d'adhérents pharmaceutiques expérimenté H/F. Missions : Rattaché(e) à la Directrice commerciale et en collaboration étroite avec les équipes commerciales et de chargé d'accompagnement, vous aurez la charge de : Former et accompagner les pharmaciens adhérents du groupe Organiser des rendez-vous réguliers, principalement en visioconférence Garantir la satisfaction client à travers l'écoute, le conseil et l'accompagnement personnalisé Valoriser et expliquer les accords commerciaux Proposer la mise en œuvre des services du groupe auprès des adhérents Recueillir et transmettre les informations clients, gérer les éventuels litiges et identifier des axes d'amélioration Rédiger des rapports d'activité via un logiciel dédié Participer aux rencontres régionales et événements commerciaux (salons) Bénéficier d'une formation interne complète pour garantir votre succès dans le poste Profil recherché : Vous justifiez de plusieurs années d'expérience sur un poste similaire (3 ans min.), dans les secteurs de la santé, de la pharmacie ou équivalent. Vous êtes réactif(ve), résilient(e) et disposez de solides compétences en commerce, informatique et relation client. Votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe vous permettent de travailler efficacement en collaboration avec les différentes parties prenantes. Conditions : Télétravail possible 1 à 2 jours /semaine Poste basé à Toulouse (31500) Prise de poste asap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37999.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Téléphone mobile
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clients
- Animer, coordonner une équipe
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
- Marketing (mercatique)
- Mener une campagne d'e-mailing
- Organisation d'évènements promotionnels
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relation clientèle (H/F)
MESSAGES - 31 - TOULOUSE
Description de l'entreprise : MESSAGES est une imprimerie numérique et offset répondant à l'ensemble des besoins autour de l'impression, de la création jusqu'à l'ensemble du façonnage et du routage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'exploitation - Suivi Client - (h/f)
IZIWORK - 31 - VILLENEUVE LES BOULOC
Au sein d'une entreprise internationale française de logistique, nous recherchons un agent d'exploitation spécialisé dans le suivi client et le SAV. À propos de la mission Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable administratif du service clients (H/F)
31 - Toulouse
Description du poste : Olcani RH, Cabinet de recrutement spécialisé et indépendant, recherche pour le compte d'un de ses clients, un ou une Chargé(e) de Service Clients H/F en CDI. Rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F)
31 - Toulouse
Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Animer ton équipe. Comment ? En formant, accompagnant et fixant des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable d'équipe en Service Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Le Groupe La Poste. - 31 - Toulouse
Descriptif du poste: Premier (e) développeur et soutien de son équipe, le, la responsable d'équipe contribue à la satisfaction et à la fidélisation des clients, ainsi qu'au développement du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Acheteur pièces détail pour le service clients (h/f)
31 - Blagnac
<h2 id="job-company">Présentation de la société</h2><p><span data-teams="true">Airbus recrute avec le Groupe Piment !</span><br /> <br /> Partenaire de confiance du leader mondial de l'aéronautique,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 31 - Toulouse
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Chargé de relation client (H/F)...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable d'Équipe en Service Relation Client H/F
La Poste Groupe - 31 - Toulouse
POSTE : Responsable d'Équipe en Service Relation Client H/F DESCRIPTION : Premier (e) développeur et soutien de son équipe, le, la responsable d'équipe contribue à la satisfaction et à la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client et Planification H/F
Bureau Veritas - 31 - Toulouse
POSTE : Chargé de Relation Client et Planification H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la relation client et la gestion administrative ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
31 - Toulouse
Description du poste : Tu es passionné(e) par la relation client et tu veux avoir un impact direct sur la croissance d'une entreprise SaaS en pleine expansion ? Alors cette offre est faite pour toi :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



