Customer Service Coordinator (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 201HTQY
Customer Service Coordinator (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
FICHE DESCRIPTIVE D'EMPLOI Intitulé de l'emploi : Coordinateur relation client/Customer Service Coordinator Finalité de l'emploi / Missions générales : - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (Genesy, C4C, outlook, Portefeuille) - Organise ou réalise la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. - Réalise l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) de l'entreprise. Rattachement hiérarchique et relations de travail internes et externes : - - N+1 : Customer Service Manager ER KR - - N+2 : Customer Service Manager FR Activités significatives : - Administration des Ventes o Saisie des commandes o Suivi des commandes électroniques o Suivi des livraisons avec la logistique o Suivi du portefeuille de commandes en cours o Gestion des litiges prix ou quantité o Mise à jour des contacts dans le CRM o Support de l'équipe commerciale - Accueil Téléphonique o Accueil téléphonique des clients internes et externes dans le suivi des commandes et la gestion des livraisons Connaissances professionnelles spécifiques : - SAP : Expérience avec gestion de stock - EDI : Expérience des flux électronique - REX : (AS400) - Office : Avancé - Anglais : Capacité professionnelle complète - Attention au détail - Empathie, communication et travail en équipe Expérience dans la relation client dans les secteurs de l'électroménager, du B2B et de la pharma, très appréciée. Perspectives d'évolution : - - TAM - - Assistant(e) KAM - - Customer Service Manager
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Indemnité transports
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Exportation - Commerce international
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé
Employeur
Electrolux France SAS
50 à 99 salariés
Mme Ana Maciel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Planification & Relations prestataires (H/F)
ELIOZ - 94 - ST MANDE
Notre BU SOLUPI accompagne les personnes sourdes et malentendantes en organisant et en facilitant la mise en accessibilité de leurs parcours professionnels : formations, réunions, ateliers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
HUMANDO TERTIAIRE - 92 - PUTEAUX
Un de nos clients, gestionnaire de réseaux de distribution d'électricité, recherche 3 chargés-es- de relation client pour une mission d'intérim d'un mois renouvelable (mission à 35H) sur Paris...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéIntérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clientèle dans le transport H/F
ARCESE TRANSPORT FRANCE - 77 - COLLEGIEN
Au sein d'un environnement collaboratif et stimulant, vos missions seront les suivantes : Relation Client : - Assurer un accueil téléphonique et par e-mail de qualité. - Répondre aux questions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F) - AEROMIN
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relations Donateurs - CDD - Paris (H/F)
75 - PARIS 13
Au sein du service marketing, et en collaboration avec la responsable fidélisation et relation donateurs à laquellevous serez rattaché(e), vous participerez à la mise en place et au suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Planification & de Suivi Clients H/F (H/F)
SGS FRANCE - 94 - ARCUEIL
Description de l'entreprise Nous sommes SGS - le leader mondial du testing, de l'inspection et de la certification. Nous sommes reconnus comme la référence mondiale en matière de durabilité, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
SGS FRANCE - 94 - ARCUEIL
Description du poste Rejoignez l'équipe Certification de SGS dans le cadre d'un CDD de 6 mois en tant que Chargé(e) de Clientèle, et contribuez au développement de notre activité d'audits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
NEXTLINK FRANCE - 92 - Issy-les-Moulineaux
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV pour un poste en CDD basé à Issy les Moulineaux. Informations : - Démarrage : ASAP - Durée: CDD 12 mois renouvelable - Rythme : temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion clients (H/F)
DGS TRANSPORTS - 94 - LIMEIL BREVANNES
DGS Transports, une entreprise proche de ses clients et de ses salariés Depuis plus de 40 ans, DGS Transports s'engage auprès de ses clients en France et en Europe en proposant des solutions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé d'affaires clientèles F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Descriptif du poste: Description de l'entreprise La Poste change, nos métiers évoluent. Être toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



