Assistance administrative et commerciale Auto-école (H/F) 13 - CHATEAURENARD
Offre n° 201TYDV
Assistance administrative et commerciale Auto-école (H/F)
13 - CHATEAURENARD - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2025
Au sein de l'agence, vous assurez : - L'accueil clientèle (physique et téléphonique) : savoir renseigner sur les différents permis - La gestion des plannings - La saisie des dossiers sur le site de l'ANTS - L'établissement de devis/factures - Les encaissements et le recouvrement - La gestion des examens de conduire - Le suivi d'activité sur tableaux de bord - La gestion des réseaux sociaux (Facebook, site internet,..) Vous serez également amené ponctuellement à participer aux actions commerciales. Le poste comprend également un aspect commercial. Vous êtes le premier contact direct avec nos clients. Votre relationnel et votre force commerciale sera un atout. Rigoureux/se, méthodique et organisé(e), vous êtes proactif/ve et efficace. Vous devez savoir travailler dans l'urgence. La réalisation de plusieurs taches à la fois n'est pas un problème pour vous (remplacement tardif élève, problème véhicule, moniteur absent.) Profil : Expérience 2 ans minimum sur un poste similaire Niveau BTS minimum requis Compétences : Accueillir une clientèle Organiser plusieurs plannings Réaliser une gestion administrative Maitrise du Pack Office Qualités professionnelles : Sens de la communication Sens de l'organisation Rigueur Réactivité Autonomie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.3 Euros à 13.3 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Intéressement / participation
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de la conduite
Employeur
CHATEAURENARD CONDUITE
6 à 9 salariés
Mme Déborah ROUSSIN LAFARGUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT H/F
ADEQUAT INTERIM - 30 - Bagnols-sur-Cèze
Notre agence Adéquat Bagnols/Cèze recrute un ASSISTANT ACHAT F/H pour une mission de quelques mois évolutive située à Codolet pour son client spécialisé en travaux de construction métallique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RELATION CLIENT H/F MIRAMAS (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 13 - GRANS
GI GROUP recherche pour son client spécialisé en matériaux de construction un chargé de relation client H/F sur Miramas (13) Rattaché.e au responsable service agences , le service se compose de 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS LOGISTIQUE INDUS - 13 - GRANS
Nous recherchons, pour notre client basé à Grans, à compter de janvier 2026, un(e) Chargé(e) de relation client, rattaché(e) au Responsable Service Agences. Le service est composé de 4 personnes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
REFLEX INSERIM - 13 - CHATEAURENARD
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) commercial(e) expérimenté(e) dans le secteur des fruits et légumes, pour rejoindre son équipe . Le/la candidat(e) sera chargé(e) de développer et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) Service Relation Client (H/F)
DISTRIB PROD AGRICOL MAGALLON - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché-e Commercial-e AVIGNON 6941 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'une création suite au développement des activités, un poste d'Attaché-e Commercial-e est à pourvoir au sein du pôle Vente rattaché à la Direction Commerciale &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et logistique (H/F)
JUBIL SALON DE PROVENCE - 13 - Pélissanne
Nous recherchons pour notre client basé sur PELISSANNE, un(e) assistant(e) commercial(e) et logistique (H/F). Vous êtes en charge de : LA RELATION FOURNISSEURS - LOGISTIQUES : ( La prise de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SBC INTERIM - 84 - VEDENE
SBC Avignon intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial H/F. Au sein d'une société spécialisée en combustible, vous serez rattaché au responsable du département...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative & d'Accueil (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - MIRAMAS
Cette entreprise de promotion immobilière basée à Miramas recherche un(e) alternant(e) pour participer à l'accueil et au suivi administratif du bureau. Vos missions : Accueil physique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) & Relation Client H/F
COMINGAIA - 13 - MAUSSANE LES ALPILLES
Vous souhaitez occuper un poste central au sein d'une structure engagée, humaine et en plein développement ? Rejoignez la Société Comingaia, une entreprise tournée vers l'entraide, l'accompagnement...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



