Responsable services généraux (H/F) 91 - LE PLESSIS PATE
Offre n° 2079237
Responsable services généraux (H/F)
91 - LE PLESSIS PATE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Description du poste : Lieu du poste : Massy (91) Salaire : 2800EUR brut / mois, selon profil Type de contrat : 4 à 6 mois d'intérim Missions attendues : En tant que Gestionnaire Services Généraux, vous serez principalement amené(e) à : Gestion du parc automobile : - Suivre les entrées et sorties des véhicules et machines sur le logiciel dédié - Effectuer les formalités administratives (carte grise, assurance, contrôle technique, vignette crit'air, etc) - Effectuer le suivi quotidien des différents tableaux de bord - Gérer les PV, les sinistres, la géolocalisation et les cartes TOTAL - Gérer, contrôler et valider les factures relatives à la gestion du parc automobile - Gérer les trousses de secours : suivi, commande, réception et distribution Gestion du parc téléphonie : - Tenir à jour le tableau des flottes mobiles et fixes - Mettre à jour les portails internet - Modifier les forfaits selon la demande - Commander les téléphones - Gérer, contrôler et valider les factures Gestion du parc informatique : - Tenir à jour le tableau des postes informatiques - Suivre les régies avec notre prestataire informatique - Collaborer avec notre prestataire informatique : gestion des adresses emails, ouvertures de session, gestion des éventuelles problématiques liées au système informatique Gestion diverse (liste non exhaustive) : - Gérer les stocks : commandes, négociations tarifaires (fournitures de bureau, hygiène, café, eau, ...) - Participer à la sécurité du site en supervisant les interventions liées à l'ascenseur, aux extincteurs, à l'installation électrique ainsi qu'à la maintenance du défibrillateur - Prendre en charge la gestion des locaux : solutionner les éventuelles problématiques d'entretien et/ou de réparations... Description du profil : Profil recherché : Vous disposez d'une expérience de 3/5 ans sur un poste similaire ? Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office ? Vous savez gérer votre stress, vous êtes polyvalent, réactif et faites preuve d'initiative ? Alors nous voulons vous rencontrer ! Envie d'un nouveau défi et d'évoluer dans une entreprise dynamique ? N'hésitez pas à m'envoyer votre CV et saisissez cette opportunité !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- aucun
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Je suis Léa, spécialiste du recrutement chez Arcade Tertiaire, et je recherche un GESTIONNAIRE SERVICES GÉNÉRAUX passionné ! Notre client est une société spécialisée dans l'entretien et l'habillage de façades spécialiste en location de matériels pour les professionnels des Travaux Publics.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
LABEL GAMELLE - 93 - MONTREUIL
LES MISSIONS Directement rattaché.e à la gérante, vous aurez les missions suivantes : Gestion budgétaire et financière - Piloter la performance de l'activité - Suivre le budget - Mettre en œuvre et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF SÉNIOR / DAF H/F - CDI - PARIS (75002) (H/F)
BON TALENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Hiérarchiquement rattaché au Directeur Général, vous avez un rôle stratégique auprès de la Direction et des opérationnels, vous supervisez la gestion financière et comptable de l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
REMPART - 75 - PARIS 04
L'Union REMPART regroupe 200 associations locales de sauvegarde du patrimoine et dispose de 50 partenaires (associations, fondations, universités) dans 30 pays. Les associations membres du réseau ont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F)
GESTFORM - 92 - MONTROUGE
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour plusieurs de nos clients basés sur Montrouge et Paris sud. Vous supervisez une équipe composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et financier (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Un cabinet de conseil hybride spécialisé sur la chaîne de valeur de la formation, est à la recherche de son/sa prochain.e Office Manager à Paris. Ta mission sera de soutenir la direction sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôle Financier (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
LANGARA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients un Responsable Administratif et Financier H/F. Sous la supervision du DAF, vos fonctions seront les suivantes:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
KUJAVA NATHALIE - 75 - PARIS 17
Bistrocollection est un groupe de 3 établissements bistronomiques à Paris 17eme et 16eme. Le groupe est en dévelopemment et recherche un(e) responsable administratif/ve au sein de son bureau à Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PLANETE ENFANTS & DEVELOPPEMENT - 75 - PARIS 11
Nous recherchons un responsable administratif et financier (H/F) avec une expérience dans le secteur associatif et sensible aux missions de Planète Enfant & Développement. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)