Assistant Chef de Projet H/F 59 - Lesquin
Offre n° 2197258
Assistant Chef de Projet H/F
59 - Lesquin - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant Chef de Projet H/F DESCRIPTION : L'activité de notre client se construit autour de valeurs simples et fortes qui s'expriment dans le travail de chacun de nos collaborateurs. En réaction face aux problématiques d'aujourd'hui et conscients des enjeux climatiques actuels, notre client apporte son expertise dans l'optique de garantir un cadre de vie intelligent et durable. Le moteur de la mise en oeuvre de ses projets : maîtriser, innover, réinventer notre métier à chaque instant. Dans ce cadre, notre client recherche un(e) assistant(e) technique/administrative Au sein de l'équipe technique et en lien direct avec les opérationnels et les chargés d'affaires, vous serez un maillon essentiel de la bonne organisation des réponses aux marchés publics et du suivi administratif des partenaires. Assurer la constitution des dossiers de réponse aux appels d'offres (DCE, DC1, DC2, DC4), Suivre la gestion documentaire et le calendrier des consultations, Coordonner les relations avec les sous-traitants (demandes de pièces, contractualisation, conformité), Mettre à jour et suivre les tableaux de bord projets et appels d'offres, Assurer le suivi administratif des dossiers techniques (attestations, documents réglementaires, etc.), Participer à la veille des opportunités marchés (en lien avec les équipes commerciales ou études), Être en appui à la rédaction de courriers, de dossiers administratifs et de présentation. IFM PROFIL : De Formation Bac +2 à Bac +3 (BTS Assistante de gestion, Assistanat technique, juridique ou équivalent), vous possédez une expérience confirmée dans un poste similaire dans un environnement technique, BTP ou industriel, Vous avez une bonne connaissance des documents marchés publics (DC1, DC2, DC4, attestations, NOTI), Les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, idéalement SharePoint), n'ont aucun secret pour vous. Vous savez faire preuve de rigueur, d'autonomie, d'organisation, et d'un excellent relationnel, Le goût pour le travail en équipe et la capacité de coordination autour de multiples interlocuteurs sont un axe majeur de développement au sein des équipes de notre client. Vous vous retrouvez ? N'hésitez pas, POSTULEZ Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 18.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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