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ACCOUNT MANAGER BTOB (SEGMENT CORPORATE) - H/F 92 - COLOMBES
Offre n° 2237385
ACCOUNT MANAGER BTOB (SEGMENT CORPORATE) - H/F
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 14 février 2025
Description : LIEU DE TRAVAIL : Colombes (92), avec déplacements occasionnels STATUT : Confirmé SUPÉRIEUR HIÉRARCHIQUE : Responsable Commercial Corporate DOMAINE D'ACTIVITÉ : Commercial ACTIVITÉ DOMINANTE : Développement des ventes de Corporate pour les hôtels BEST WESTERN et WorldHotels en France. DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL OBJECTIF : Augmenter le chiffre d'affaires B to B du segment attribué. RESPONSABILITÉS : - Identifier et engager les décideurs clés (Travel Managers, Mobility Managers, etc.) pour répondre à leurs besoins en hébergement et projets. - Utiliser des outils commerciaux (Cvent Lanyon, SalesForce, Ringover, etc.) pour gérer les appels d'offres et la relation client. - Coordonner les RFP avec les différentes équipes (Sales Support, BWI, bureaux affiliés). - Assurer le suivi des audits. - Analyser et suivre la production de votre portefeuille (reporting Qlik, Quicksight, Agency 360). - Fidéliser les clients en accord avec notre offre hôtelière pour développer votre portefeuille et inclure des hôtels challengers. - Réaliser des Business Review trimestrielles. - Organiser des événements en hôtel ou chez le client pour dynamiser votre portefeuille. - Mettre à jour le CRM. - Assister le Responsable Corporate dans les projets, reportings et tâches administratives pour atteindre les résultats du segment. GESTION DE LA RELATION HÔTEL OBJECTIF : Améliorer la satisfaction et la proximité avec les hôtels. RESPONSABILITÉS : - Maintenir une relation forte et de confiance avec les hôtels. - Accompagner les hôtels dans leur développement commercial. - Effectuer des visites occasionnelles des principaux hôtels. RESPONSABILITÉS ADDITIONNELLES : - Collaborer étroitement avec les équipes Opérations, les Revenue Managers et les Directeurs d'Hôtels. - Produire des rapports réguliers sur les performances commerciales. - Participer activement à des salons professionnels et workshops. - Effectuer une veille concurrentielle pour suivre les tendances du marché et les actions des concurrents. Profil recherché : FORMATION : Bac +2 minimum en commerce, hôtellerie ou tourisme. EXPÉRIENCE : 2 ans dans un rôle commercial. COMPÉTENCES : - Maîtrise des techniques de vente et de négociation pour gérer efficacement le cycle de vente. - Force de proposition pour identifier de nouvelles opportunités commerciales et améliorer la satisfaction des clients et des hôtels. - Capacité à établir et maintenir des relations professionnelles solides avec les clients et les partenaires internes (hôtels, équipes opérationnelles) et les intermédiaires (HRS, H-Corpo, Djoc, CDS, etc.). - Maîtrise d'un outil de CRM comme Salesforce pour la gestion des relations clients, le suivi des interactions et la gestion des données. QUALITÉS PERSONNELLES : - Excellente capacité à communiquer clairement et de manière convaincante, en adaptant le discours aux différents interlocuteurs, qu'ils soient clients ou collaborateurs. - Aptitude à gérer plusieurs tâches et projets simultanément tout en respectant les délais. - Capacité à s'adapter rapidement aux changements de l'environnement commercial et à prendre des initiatives pour améliorer les résultats. - Motivation par l'atteinte et le dépassement des objectifs commerciaux grâce à une approche orientée performance. REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE POUR CONTRIBUER À NOTRE CROISSANCE ET PARTAGER NOTRE PASSION POUR L'HÔTELLERIE !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
BWH HOTEL GROUP FRANCE
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