Responsable facturation (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 2410603
Responsable facturation (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2024
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur Supply-Chain, vous serez en charge de la gestion du service facturation sur le périmètre France et Belgique en GMS, industrie et RHD. Dans ce cadre, vos principales missions seront : - Management du service (3 gestionnaires facturation) ; - S'assurer de la bonne facturation des clients dans les conditions prévues et dans les temps ; - Tâches de clôture : suivi, analyse, communication des chiffres mensuels et annuels ; - Suivi, analyse, résolution et diminution des litiges tarifaires pour la France et la Belgique, en lien avec les équipes comptabilité et commerce ; - Optimisation du processus de facturation transversal dans un principe de facturation au bon prix et au bon moment ; - Mise en place et suivi de KPI's et de reporting. Description du profil : De formation BAC+3 en gestion, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste équivalent notamment en maintenance de data prix et traitement de litiges, et avez un fort intérêt pour le secteur agroalimentaire et êtes sensible aux enjeux RSE de notre entreprise ;Une expérience sur la tarification GMS serait un plus.Vous avez une première expérience de management d'équipe ;Capacités managériales éprouvées (leadership, esprit d'équipe, empathie) et de capacité à travailler en transversal et sur des processus.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, sens de l'organisation et êtes à l'aise avec les chiffres. Dynamique et orienté(e) résultats, vous êtes force de proposition et démontrez des compétences de leadership qui vous permettent de fédérer autour de vous. Vos capacités relationnelles et facultés d'adaptation vous permettront d'échanger et coopérer avec l'ensemble de nos équipes ;Vous avez un Anglais courant ;Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel notamment). La connaissance de l'ERP Infor M3 est un plus. CDI à pourvoir dès que possible.Poste basé à Paris 14ème, Porte d'Orléans.Rémunération - Salaire : 49k€ à 53k€ annuel (selon profil) Avantages - L'accès au télétravail suivant un rythme défini avec votre manager en fonction des besoins de l'équipe - La prise en charge à 75% du titre de transport RATP - L'accès au RIE et à une carte chargée de tickets restaurants en fonction du temps de présence sur site et en télétravail (l'agence s'occupe de la gestion des tickets, nous ne donnons pas de carte directement) - Une indemnité nette pouvant aller jusqu'à 40€/mois en fonction des jours en télétravail pour compenser les frais supplémentaires engagés pendant ces journées
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 49000,00 Euros à 53000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Nous recherchons pour notre client, société de 470 collaborateurs située à PARIS, accès Porte d'Orléans, un.e Responsable facturation (F/H), dans le cadre d'un CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable en alternance H/F - BTS CG (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris
Pour un réseau de cabinets d'expertise comptable, basé à Paris, Classeos recrute trois personnes en alternance pour le poste d'Assistant comptable. Les missions principales seront les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MUSLIM HANDS FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Muslim Hands est une Organisation Non Gouvernementale (ONG) qui a pour but de répondre aux besoins des populations démunies à travers le monde. Fondée en 1993 en Grande Bretagne, le réseau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
R.T.I. RECRUTEMENT ET TRAVAIL EN INTERIM - 75 - PARIS 12
Nous recherchons au sein de notre agence d'intérim et de recrutement située à Paris 12ème. ASSISTANT DE GESTION H/F Vos missions : vous serez rattaché au service comptabilité et gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
92 - BOIS COLOMBES
Notre société fournit l'équipement Informatique et les prestations de services associées à un grand réseau d'Agents généraux d'Assurance. Notre objectif est de mettre à disposition une solution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable et Fiscal F/H
IMMOBILIERE 3F - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché au Directeur Financier et Stratégie d'Immobilière 3F, vous aurez pour missions de garantir la qualité de la comptabilité dans les délais impartis et le respect des obligations fiscales pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de facturation (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Nanterre
Notre client est à la recherche d'un agent ou d'une agente de facturation. En intégrant le service facturation, vous rejoignez une équipe dynamique et vos missions sont les suivantes : - Effectuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE FACTURATION H-F (H/F)
SCOP'ING SA - 91 - MASSY
SCOPING, une société de conseil et ingénierie bâtiment pas comme les autres. Une organisation à taille humaine où chacun compte, Un statut particulier sous forme de société coopérative où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable CSP H/F (92)
AKTISEA - 92 - COLOMBES
AKTISEA Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur des matériaux de spécialités (chimie), un Responsable Comptable CSP H/F. Ce poste est à pouvoir à Colombes. Dimension du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion financière (réf.SCSI16) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Fonctions : Assistant-e en gestion financière Catégorie : A Corps : Assistant-e ingénieur-e CDD d'un an. Missions : Contribuer à la gestion financière au sein de l'équipe de gestion de l'Unité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
HANSEN MARINE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Présentation de la société : Hansen Marine, située en Seine et Marne, crée des pontons, passerelles et bâtiments flottants sur-mesure et clé en main pour la France et à l'international depuis plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)