- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 2451024
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 2451024
Responsable Administratif et Gestion H/F 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Offre n° 2451024
Responsable Administratif et Gestion H/F
76 - GONFREVILLE L ORCHER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 février 2025
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d\'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l\'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.Mission :Aujourd'hui, les activités dépollution des sites et sols du Groupe ORTEC c\'est : 500 collaborateurs, 17 agences travaux, 33 plateformes de traitement de sols, 4 centres de compostage, 12 sites de réhabilitation et renaturation mais également une offre complète : conception et ingénierie, travaux de dépollution, réhabilitation de sites et réaménagement de carrières, valorisation de terres polluées, gestion des matières organiques et production de fertilisants. Dans ce cadre, nous recherchons notre futur Responsable Administratif et Gestion H/F Rattaché(e) au Chef d\'Agence, avec qui vous travaillez en étroite collaboration jour après jour, vos missions consistent à : - Etre garant du respect de la législation dans l\'ensemble des domaines, et du respect des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière, par le Contrôle de Gestion et par la DRH et toutes les instructions (audits) - Organiser et animer les revues mensuelles d\'arrêtés de situation, - Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l\'agence, ainsi que des budgets d\'exploitation, avec validation du Chef d\'Agence, - Analyser mensuellement les résultats de l\'agence en collaboration avec le Chef d\'agence et le contrôle de gestion du siège, - Etre en interface avec les services du siège sur tous les sujets qui nécessitent leur intervention ou leur expertise, - Assister les chargées d\'affaires pour la restitution des données financières des projets (budget, planning, avancement). - Traiter et suivre la facturation clients et recouvrement en lien avec l\'exploitation, - Traiter et suivre les dépenses : achats, facturation fournisseurs, notes de frais... - Saisir et contrôler les pointages et incidents paie en lien avec l\'exploitation et validation de la paie, Vous encadrez une équipe dans les domaines administratifs, facturation, recouvrement, RH... Véritable bras droit du chef d\'agence, votre expertise contribuera à la réussite et à l\'évolution de l\'agence dans le respect des règles groupes. Notre super profil De formation BAC +2 à BAC+5, vous disposez d\'une expérience professionnelle de 5 ans ou plus en Gestion et Administratif. Idéalement vous avez une expérience dans une entreprise de travaux (ex : BTP ou industrie). Polyvalent, vous avez une profonde volonté de pilotage et vous êtes parfaitement capable de gérer des tâches simultanément. Vous êtes force de proposition, avec un forte capacité d\'analyse et d\'adaptabilité. La tenue des délais (date de clôture) est primordiale pour vous. Vous recherchez un quotidien dynamique avec des missions variées ? Postulez! Osez Ortec! Ce que nous offrons : - Salaire selon votre profil sur 13 mois ; - Gratification de fin d\'année ; - Intéressement/Participation - Prime vacances ; - RTT (une dizaine par an); - Carte restaurant; - Mutuelle Groupe; - CSE attractif (cinéma, cadeaux de fin d\'année...)...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif de formation (H/F)
LIGUE DE VOILE DE NORMANDIE - 76 - LE HAVRE
La Vague Normande Formation, marque de la Ligue de Voile de Normandie, recherche son/sa futur.e responsable administratif.ve de formation. Les missions, principalement orientées vers l'organisme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 76 - Havre
Notre client est un acteur international de référence dans le domaine des technologies de pointe, notamment dans les secteurs de l'aéronautique, de l'espace et de la défense. Présent sur tous les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
INSTRUCTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/220000464 La direction de l'aménagement, de l'habitat et du logement a pour mission de mettre en ½uvre la politique départementale en faveur de l'accès au logement pour tous,...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Directeur Financier H/F
Michael Page - 76 - LE HAVRE
Vos missions en tant qu'Adjoint Directeur Financier sont : * Superviser et coordonner les projets de transformation au sein de la Direction Financière, * Être le point de contact entre la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en Financement H/F
Renault - Gueudet 1880 - 14 - DEAUVILLE
Notre objectif ? Accompagner et satisfaire nos clients dans leur projet d'acquisition. Ce que nous vous proposons ? - Rejoignez l'un des leaders automobile - Intégrez une équipe performante qui a...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
PREF76-GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF-VE - PÔLE DÉPARTEMENTAL FUNÉRAIRE (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: MINT_BA076ATC-97231 Groupe RIFSEEP :2 Vos activités principales Au sein du pôle funéraire départemental - Appui administratif et juridique du pôle funéraire départemental ;...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
27 - PONT AUDEMER
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable, un Collaborateur Comptable H/F basé à Pont-Audemer. Le poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 76 - LE HAVRE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion H/F
ORTEC SOLEO~$~~@~ NORMANDIE - 76 - GONFREVILLE L ORCHER
RESPONSABILITÉS : Aujourd'hui, les activités dépollution des sites et sols du Groupe ORTEC c'est : 500 collaborateurs, 17 agences travaux, 33 plateformes de traitement de sols, 4 centres de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CARRIÈRE-PAIE (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/129000756 Au sein de la direction des ressources humaines et de l'accompagnement à la transformation des organisations, le service gestion administrative produit et assure,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)