Assistant Administratif et Commercial Assurances 94 H/F 94 - Plessis-Trévise
Offre n° 2504757
Assistant Administratif et Commercial Assurances 94 H/F
94 - Plessis-Trévise - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial Assurances 94 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) expérimenté(e) pour accompagner nos clients dans la mise en place de leur contrat d'assurance emprunteur. Vous interviendrez à partir de la signature de la proposition d'adhésion et jouerez un rôle central dans le suivi administratif, la relation client et la fluidité du processus de souscription. Missions principales : - Assurer la vérification de la complétude et de la conformité des pièces justificatives transmises par les clients. - Effectuer les relances nécessaires (téléphone, mail, courrier) pour obtenir les documents manquants ou complémentaires. - Accompagner le client avec pédagogie et professionnalisme, en répondant à ses questions et en le rassurant sur les étapes du processus. - Mettre en place administrativement les contrats d'assurance emprunteur une fois le dossier finalisé. - Assurer la liaison avec les autres services internes (souscription, gestion, partenaires bancaires si nécessaire) afin de garantir un suivi fluide et efficace. - Suivre et mettre à jour les dossiers clients dans le système de gestion. - Participer à l'amélioration continue des procédures de suivi et de gestion des contrats. Les bureaux se situent à le Plessis Trévisse. L'équipe est dynamique et sympathique et est composée d'une vingtaine de personnes. Package ouvert à négocier. PROFIL : - Expérience confirmée sur un poste administratif et/ou commercial, idéalement dans le domaine de l'assurance, de la banque ou d'un secteur connexe. - Excellentes capacités de communication orale et écrite, avec un sens de l'élocution clair et rassurant. - Aisance relationnelle et sens du service client. - Rigueur, organisation et fiabilité dans la gestion des dossiers administratifs. - Capacité à gérer les relances avec diplomatie et efficacité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 38000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HO&C
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