Assistant ADV H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 2587667
Assistant ADV H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV, considéré, chez notre client, comme un pont entre le service commercial et le service logistique. Son rôle est la clarification d'une commande, depuis son enregistrement à sa liasse documentaire, dans le respect des règles de qualité et de RSE. Vos missions consisteront à : - Traiter les besoins clients : - Prendre en compte les besoins (mails, téléphones) des clients et orienter les demandes au service adéquat - Suivi de la gestion des reliquats de commande suite aux réceptions des approvisionnements transmis par la production - Procéder à la revue commerciale des commandes et les enregistrer et les passer en préparation de livraison - Délégataire de la Responsable Qualité pour libérer/bloquer les lots expédiés- Organiser les départs de marchandises : préparer les documents d'expédition - Transmettre et gérer les réclamations selon la nature de celles-ci soit ADV/PRODUCTION pour transport ou prix soit Qualité/Réglementaire pour réclamation qualité produit 2. Gérer la facturation client : - Etablir et vérifier la facturation bimensuelle, hebdomadaire (LME) et envoyer les factures 3. Gérer les comptes clients : - Gérer la demande de couverture COFACE/SFAC pour les nouveaux clients et la surveillance de ces assurances au quotidien pour les clients actifs - Créer les clients dans SAGE X3 et mettre à jour la fiche selon les informations - Informer la responsable ADV/ le service commercial et la comptabilité en cas de retard de paiement client au moment de la saisie des commandes 4. Respecter les règles QHSE et Amélioration continue : - Exercer son activité professionnelle dans le respect des règles Qualité, Sécurité, Environnement applicables sur son lieu de travail en lien avec la politique et les valeurs de l'entreprise. - Contribuer dans la limite de ses fonctions à l'amélioration continue de l'organisation en alertant en cas de dysfonctionnement et en suggérant des actions d'amélioration. - Respecter l'ensemble des règles et politique de l'entreprise et se comporte en accord avec les valeurs de l'entreprise. - A la responsabilité de rendre compte à la responsable qualité de toute anomalie détectée concernant le système de sécurité de management des denrées alimentaires et / ou des bonnes pratiques de fabrication (EFsci) Informations complémentaires Informations complémentaires : Poste à pourvoir à Saint Ouen l'aumône. Date de prise de poste : dès que possible - CDI Statut : employé Durée du travail : 35h, TR 8 euro, 13eme mois + mutuelle et prévoyance. Avantages entreprise : tickets restaurant 2LVEDACI PROFIL : Issu(e) d'une formation supérieure en commerce international, vous avez une première expérience réussie (au minimum 2 ans) sur un poste similaire. Vous êtes idéalement issu d'un environnement BtoB. Vous avez une excellente maîtrise d'Excel, êtes vif(ve) et avez un bon niveau d'anglais professionnel. Vous avez un bon relationnel et une aisance à l'oral comme à l'écrit. Vous aimez travailler en autonomie, vous êtes proactif(ve) et rigoureux(se) dans la réalisation de vos tâches. Expérience sur SAGE X3 est un énorme plus, niveau d'anglais à l'écrit correct requis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700,00 Euros à 2700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Vedaci Conseil
Notre équipe VEDACI est spécialisée dans le recrutement des métiers du Tertiaire & de la Supply Chain (Transport & Logistique, Douane, Transit International). Offrant des opportunités en CDD et CDI sur toute la France, notre objectif est de vous accompagner dans vos ambitions professionnelles au travers des besoins de nos clients. Pour y parvenir, il est indispensable pour nous de tenir compte de vos talents, votre potentiel et vos aptitudes relationnelles. Victoria FRANCHITTI...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Manpower LES MUREAUX recherche pour son client un Assistant commercial temps partiel (H/F) Missions : -Suivi administratif et commercial des commandes (relations clients, tarifs, évolutions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F en alternance 1 an
NEXTWAVE IT - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
o La mission concerne la prospection commerciale et la gestion de clients o Nous fournissons : poste de travail, téléphone, casque et outils digitaux o La personne travaillera dans nos bureaux des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial agence H/F (H/F)
PUM - 95 - Argenteuil
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Nous recherchons notre futur commercial Agence H/F, pour notre agence PUM d'Argenteuil ou d'Herblay . Par téléphone ou en agence, vous développez des relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV H/F
R2T BATIMENT - 93 - PANTIN
Description du poste : L'agence R2T Bâtiment Chelles, acteur du recrutement en intérim, recherche pour l'un de ses clients un Assistant SAV H/F Vos principales missions seront : Effectuer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Commerciale (H/F)
ORTHO-CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE - 75 - Paris
Job Description QuidelOrtho™ est un acteur majeur du diagnostic in vitro fort d'une histoire d'innovation de plus de 80 ans. Nos solutions d'immunohématologie avec la gamme d'automates Vision® Swift,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
60 - AMBLAINVILLE
Vous être en charge de la prospection, de la gestion et du suivi des clients dans le but de promouvoir les formations proposées par l'organisme de formation nouvellement crée et avez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes - Joinville (H/F)
RENT A CAR SYSTEM - 94 - JOINVILLE LE PONT
A Joinville-le-Pont, dans un cadre de travail agréable, au siège administratif de l'entreprise de RENT A CAT, nous recrutons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes H/F en CDI pour vivre une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E POLYVALENT/E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL/E (H/F)
EDITIONS MUSICALES AMPLITUDE - 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
En tant qu'Assistant (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le support administratif des activités commerciales de l'entreprise (société indépendante d'éditions musicales représentant des compositeurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial en assurances (H/F)
78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Description du poste : Relais-ASSUR est le cabinet de recrutement dédié aux Pros de l'Assurance. Nous recherchons pour le compte d'une structure Assurance, située sur le secteur du Chesnay, 2 profils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)